Votre question concerne...

Questions Fréquentes

Questions les plus récentes

  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Suite à mon changement de téléphone je n’ai plus accès à la 4G et mms?

    Toutes les manipulations ont été faites avec les conseillers la poste mobile, on devait me rappeler sous 24h avec un expert pour faire le nécessaire. Rien n’a été fait cela fait...
    Madi
    Madi

    Madi

    10 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Madi
    Madi

    Madi

    10 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    oui c’est bien ça malgré les démarches faites avec les conseillers de la poste mobile. on devait me rappeler sous 24h pour avoir un expert
  • Thème
    Votre offre

    comment effectuer la résiliation de ma ligne?

    Je souhaite résilier ma ligne de téléphone mobile depuis internet comme le précise l'article L215-1-1 de la loi n° 2022-1158 du 16 août 2022. J'ai déjà envoyer un courrier...
    Bigjule
    Bigjule

    Bigjule

    3 / 100
    jetons
    Niveau
    0
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Je n'ai toujours pas la facture d'Avril sur le site

    Bonjour, En principe, ma facture est disponible sur mon compte le 21 de chaque mois, or celle d'avril n'est toujours pas disponible. Je peux donc pas régler le montant de la...
    Nicole92
    Nicole92

    Nicole92

    44 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Asmaa
    Asmaa

    Asmaa

    3341 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Nicole92, Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. À tout de...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Recharge forfait internet à l'étranger

    Bonjour, je suis à l'étranger et j'ai un forfait qui me permet d'accéder à internet avec 15G. J'aimerai l'augmenter donc j'ai cliqué sur "recharger" et différentes offres se...
    Donine
    Donine

    Donine

    11 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Asmaa
    Asmaa

    Asmaa

    3341 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Paprika, Merci d'avoir répondu à la demande de Donine, et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Effectivement comme échangé avec notre client...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Récupérer une ligne suspendue

    Bonjour, Ma tante, suite à des problèmes, n'a pas réglé son forfait dans les temps, depuis plusieurs mois. La ligne est suspendue. Est-ce possible de récupérer cette ligne si...
    Linaha91
    Linaha91

    Linaha91

    13 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Asmaa
    Asmaa

    Asmaa

    3341 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Linaha91, Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. À tout de...

On vous dit tout

[YT] La Poste Mobile: L'appli mobile

On vous écoute

Vous n'avez pas trouvé votre réponse...

Contribuez

Aidez la communauté