Votre question concerne...

Questions Fréquentes

Questions les plus récentes

  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Recharge forfait internet à l'étranger

    Bonjour, je suis à l'étranger et j'ai un forfait qui me permet d'accéder à internet avec 15G. J'aimerai l'augmenter donc j'ai cliqué sur "recharger" et différentes offres se...
    Donine
    Donine

    Donine

    11 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Asmaa
    Asmaa

    Asmaa

    3321 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Donine, Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. À tout de...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Récupérer une ligne suspendue

    Bonjour, Ma tante, suite à des problèmes, n'a pas réglé son forfait dans les temps, depuis plusieurs mois. La ligne est suspendue. Est-ce possible de récupérer cette ligne si...
    Linaha91
    Linaha91

    Linaha91

    13 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Asmaa
    Asmaa

    Asmaa

    3321 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Linaha91, Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. À tout de...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Pourquoi a-t-on coupé mon abonnement LaPoste Mobile ?

    J'ai payé ma facture relative au mois de mars, toutefois, la Poste Mobile a tout de même coupé mon abonnement. J'ai les preuves de paiement sur ma carte bancaire pourtant.
    GDE123
    GDE123

    GDE123

    11 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Moussa
    Moussa

    Moussa

    2861 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. À tout de suite. Moussa
  • Thème
    Votre compte

    Problème d'identification carte prépayée

    Bonjour, Ma ligne est suspendue depuis dimanche dernier car il est impossible de vous adresser les justificatifs d'identité. J'ai adressé une réclamation avec mes docs mais...
    Mariejue
    Mariejue

    Mariejue

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Sophia
    Sophia

    Sophia

    4881 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Paprika, Je vous remercie pour votre retour. Pour contacter le service client par téléphone, veuillez appeler le : - 904 depuis un mobile (inclus dans votre...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    J ai reçu ma carte sim mais aucun SMS je voudrais de l aide svp ;)

    J avais pris une une carte sim avec nouveau numéro de téléphone mais aucun...
    Lafrite
    Lafrite

    Lafrite

    11 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Marwane
    Marwane

    Marwane

    492 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Lafrite, Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. À tout de...

On vous dit tout

[YT] La Poste Mobile: L'appli mobile

On vous écoute

Vous n'avez pas trouvé votre réponse...

Contribuez

Aidez la communauté