Mes parents ont souscrit il y a 15 jours une offre téléphonie-internet à la poste.
Depuis 15 jours le service ne fonctionne pas : plus de téléphone fixe, plus d'internet et la...
Bonjour Lotte,
La réception de SMS depuis l'étranger est gratuite. Afin de les recevoir votre correspondant doit indiquer l'indicatif +33 au lieu du 0.
Je vous invite à...
Votre dossier est complet depuis le 12/02 suite à la validation des pièces justificatives. Votre colis est en préparation en date de ce jour. Le délai de réception est de 5...
de plus vous me prélevez pour une box ADSL et une boxe très haut débit ? impossible de s'expliquer au téléphone, aucun suivi de dossier, et jamais la meme personne qui répond au...
bonjour,
suite à mes messages ci dessous depuis début janvier ( je vous joins l'échange de fin janvier seulement ci dessous), je ne reçois jamais votre courrier, j'en ai ras...
Bonjour,
Nous vous avons envoyé un duplicata du courrier le 25 janvier 2019.
Suite à la non-réception de celui-ci, je peux vous faire parvenir un nouveau duplicata ou vous...
Je voudrais savoir pas quel réseau passe La poste mobile ?
Par le réseau Orange ?
SFR ?
Est-il possible de choisir le réseau que nous souhaitons ?
Merci pour votre...
De ce fait, vous avez obligatoirement le réseau SFR lors de votre souscription avec La Poste Mobile.
https://ovo.fyi/chaturbate/ https://ovo.fyi/xnxx/ https://ovo.fyi/tubegalore/
Je viens d'acheter un portable et un conseiller m'a dit que je pouvais me le faire rembourser en téléchargeant un fichier mais où le trouve-t-on?
Merci
D'accord, dans ce cas il faut que vous vous rendiez sur le site internet www.lapostemobile.fr puis dans "Téléphones", sélectionnez le Samsung Galaxy J3 ainsi que le forfait...
lors de la souscription il est indiqué sur le site lapostemobile.fr/livraison :
"suivez votre commande
Vous pouvez suivre l’état de votre dossier, le suivi de votre commande...
Bonjour Marie Claire,
S'il s'agit d'une commande de carte SIM seule, aucun suivi n'est proposé car c'est un envoi en lettre simple (5jours ouvrés pour la réception).
S'il...
Dans mon village (60129) SFR ne passe pas et Bouygues très faiblement. Seul Orange a installé une antenne et donne un réseau fiable. Free qui utilise Orange passe donc bien...
Bonjour
Actuellement il y a un offre de La Poste, un Smart-phone 6 pouces pour l'abonnement à un ou plusieurs magazines, mais il y a aucune caractéristiques techniques. Pouvez...
Bonjour Richard,
Je vous invite à vous rendre directement en Bureau de Poste où l'offre est proposée. La Poste Mobile, ne propose pas d'abonnement à des magazines. Je vous...
J'ai acheté un téléphone doro que je veux renvoyer dans le délai de rétractation de 14j. Les CGV mentionnent un formulaire de rétractation et un bon de transport prépayé...
Bonjour Lcasegrain,
Vous pouvez trouver le formulaire de rétractation sur le site de La Poste Mobile, dans la rubrique "Conditions et tarif" qui se trouve sur le bas de la page...
Bonjour,
Afin d'accéder à l'espace client , vous devez utiliser le lien suivant http://po.st/4QW5dw, puis cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous...
Image Box, Box Très Haut Débit, N° de souscription E0010xxxx, le technicien n'a pas pu connecter mon habitation, il demande une étude complémentaire. Avez vous des détails...
Bonjour,
Le paiement des 16.99€ se mettra en place uniquement dès l'activation de votre BOX.
Après analyse de votre dossier, je ne constate aucunes informations concernant...
Bonjour Yves,
Je constate, en effet, que vous n'avez pas reçu la nouvelle carte SIM.
Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Ainsi, je peux :
- effectuer un envoi de nouvelle...
Bonjour Laurent,
Après analyse de votre dossier, je constate que votre dossier est complet.
La livraison de votre mobile est en cours de livraison.
Afin de faire le suivi de...
Mes parents ont souscrit il y a 15 jours une offre téléphonie-internet à la poste.
Depuis 15 jours le service ne fonctionne pas : plus de téléphone fixe, plus d'internet et la...
Bonjour Lotte,
La réception de SMS depuis l'étranger est gratuite. Afin de les recevoir votre correspondant doit indiquer l'indicatif +33 au lieu du 0.
Je vous invite à...