Votre question concerne votre commande

Dernières questions du thème Votre commande

• Thème
    Votre commande

Carte SIM commandée le 22/04 et non reçu

Bonjour, la carte SIM commandée le 22/04 devait être livrée sous 5 jours ouvrés et je ne l'ai toujours pas reçue ! Le problème est que la bascule est prévue la semaine...
    rvux
    rvux

rvux

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Julie
    Julie

Julie

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Isabelle, La carte SIM est partie de nos stocks le 22/04/19. Je vais procéder à un nouvel envoi. Je vous retrouve en message privé afin de vérifier votre adresse...
  • Thème
    Votre commande

bordereau de rétractation envoyé mais carte sim reçue

Bonjour, suite à une commande par téléphone qui n'a pas abouti en raison d'un "bug" informatique de vos services, j'ai envoyé un bordereau de rétractation le 30/04 dernier...
    seb
    seb

seb

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
  • Thème
    Votre commande

Portabilité en sérieux et dommageable retard

Bonjour, J'ai acheté un KIT à 9€ en bureau de poste il ly a 2 semaines. J'ai demandé la portabilité de mon numéro Orange qui devait avoir lieu le 09/05 à 15h00. Aujourd'hui...
    Nicolas CANDELIER
    Nicolas CANDELIER

Nicolas CANDELIER

12 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Nicolas CANDELIER
    Nicolas CANDELIER

Nicolas CANDELIER

12 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour Emmanuelle Merci pour votre réponse. Pour résumer : - confirmation de commande le 19 Avril 2019 : reception d'un email de vos services : N° de commande...
  • Thème
    Votre commande

Carte SIM non expédiée

Bonjour, J'ai passé commande d'un forfait mobile le 22 avril. Le 10 mai, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Elle a soit disant été envoyée le 25 avril mais il n'en est...
    questionneur lapostemobile

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Mélanie
    Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Marie, La carte SIM triple découpe est envoyée sous 5 jours ouvrés par courrier simple donc sans suivi. Sachant que vous n'avez pas reçu votre carte SIM, je peux vous...
  • Thème
    Votre commande

Impossible de se connecter à l'espace client ... No de tél non actif ?

Suite à une inscription à l'une de vos offre avec portabilité du No de tél, il m'est impossible de me connecter à l'espace client... j'ai bien reçu ma acarte SIM et l'ai mise...
    lolodigital78
    lolodigital78

lolodigital78

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Mélanie
    Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour, Afin d'accéder à l'espace client , vous devez utiliser le lien suivant http://po.st/4QW5dw, puis cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion"...

Liste de questions personalisée

Liste de questions personalisée

Le forum est jeune, aidez-nous à répondre  aux questions

Dernières questions du thème Votre commande

• Thème
    Votre commande

Carte SIM commandée le 22/04 et non reçu

Bonjour, la carte SIM commandée le 22/04 devait être livrée sous 5 jours ouvrés et je ne l'ai toujours pas reçue ! Le problème est que la bascule est prévue la semaine...
    rvux
    rvux

rvux

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Julie
    Julie

Julie

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Isabelle, La carte SIM est partie de nos stocks le 22/04/19. Je vais procéder à un nouvel envoi. Je vous retrouve en message privé afin de vérifier votre adresse...
  • Thème
    Votre commande

bordereau de rétractation envoyé mais carte sim reçue

Bonjour, suite à une commande par téléphone qui n'a pas abouti en raison d'un "bug" informatique de vos services, j'ai envoyé un bordereau de rétractation le 30/04 dernier...
    seb
    seb

seb

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0