Votre question concerne vos consos / votre facture

Dernières questions du thème Vos consos / Vos factures

  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Pourquoi un prélèvement le 2ème mois alors que j’ai 3 mois offerts ?

    Je vois que j’ai un prélèvements le 25 mars alors que quand j’ai pris le contrat avec ma conseillère j’avais 2 mois offerts. Ensuite elle m’a donnée un prospectus ou j’ai flashé...
    Elvire C
    Elvire C

    Elvire C

    12 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Moussa
    Moussa

    Moussa

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Paprika, Merci confiance et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Effectivement, sa demande a été déjà remontée auprès du service compétent...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Toujours en débit réduit malgré remise à zéro ?

    Je suis en débit réduit pour ma 4G alors que ma consommation a été remise à zéro aujourd'hui. C'est d'ailleurs ce qui est indiqué sur le site de la Poste Mobile comme quoi j'ai...
    ddlafrappe
    ddlafrappe

    ddlafrappe

    22 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Marwane
    Marwane

    Marwane

    432 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Paprika, Merci d'avoir répondu à la demande de ddlafrappe et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée. Marwane.
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Toujours en débit réduit malgré remise à zéro le 15/03/2024 ?

    Bonjour, Malgré la remise à zéro le 15/03/2024 mon débit internet est toujours réduit. Malgré le contact avec vos opérateur qui ne trouvent rien j'ai toujours besoin de mon...
    ddlafrappe
    ddlafrappe

    ddlafrappe

    22 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Marwane
    Marwane

    Marwane

    432 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour ddlafrappe, Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. À tout...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    le format du fichier facture normalement un pdf n'est pas reconnu en temps que tel, et il ne fait que 700 octets ?

    le format du fichier facture normalement un pdf n'est pas reconnu en temps que tel, et il ne fait que 700 octets. Il doit s agir d un bug mais a qui m'adresser
    Xynium
    Xynium

    Xynium

    36 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    CISSE
    CISSE

    CISSE

    1711 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour JamieC1, Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Arona
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Conso data disparues

    Bj. Les datas de mon mari sur son téléphone laposte mobile sont correctes sur le téléphone et ont presque disparu sur son espace personnel. Comme d habitude il peste et veut...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    4 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Moussa
    Moussa

    Moussa

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Paprika, Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Nous vérifierons avec CP afin de résoudre le dysfonctionnement. Moussa

Liste de questions personalisée

Liste de questions personalisée

Le forum est jeune, aidez-nous à répondre  aux questions

Dernières questions du thème Vos consos / Vos factures

  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Pourquoi un prélèvement le 2ème mois alors que j’ai 3 mois offerts ?

    Je vois que j’ai un prélèvements le 25 mars alors que quand j’ai pris le contrat avec ma conseillère j’avais 2 mois offerts. Ensuite elle m’a donnée un prospectus ou j’ai flashé...
    Elvire C
    Elvire C

    Elvire C

    12 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Moussa
    Moussa

    Moussa

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Paprika, Merci confiance et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Effectivement, sa demande a été déjà remontée auprès du service compétent...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Toujours en débit réduit malgré remise à zéro ?

    Je suis en débit réduit pour ma 4G alors que ma consommation a été remise à zéro aujourd'hui. C'est d'ailleurs ce qui est indiqué sur le site de la Poste Mobile comme quoi j'ai...
    ddlafrappe
    ddlafrappe

    ddlafrappe

    22 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Marwane
    Marwane

    Marwane

    432 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Paprika, Merci d'avoir répondu à la demande de ddlafrappe et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée. Marwane.