Votre question concerne vos consos / votre facture

Dernières questions du thème Vos consos / Vos factures

  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Je n'ai toujours pas la facture d'Avril sur le site

    Bonjour, En principe, ma facture est disponible sur mon compte le 21 de chaque mois, or celle d'avril n'est toujours pas disponible. Je peux donc pas régler le montant de la...
    Nicole92
    Nicole92

    Nicole92

    34 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Marwane
    Marwane

    Marwane

    512 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Nicole92 :) Si je comprends bien votre demande, vos factures s'éditent le 21 de chaque mois et la facture d'avril n'est pas encore éditée pour procéder au paiement...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Recharge forfait internet à l'étranger

    Bonjour, je suis à l'étranger et j'ai un forfait qui me permet d'accéder à internet avec 15G. J'aimerai l'augmenter donc j'ai cliqué sur "recharger" et différentes offres se...
    Donine
    Donine

    Donine

    11 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Asmaa
    Asmaa

    Asmaa

    3321 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Donine, Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. À tout de...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    bonjour,j'ai un forfait Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go

    Bonjour, J'ai un forfait Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go, pouvez-vous svp me confirmer que je pourrais utiliser les données depuis le Royaume-Uni ? Merci d'avance
    clem116
    clem116

    clem116

    15 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Marwane
    Marwane

    Marwane

    512 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Paprika Merci d'avoir répondu à la demande de clem116. Et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée. Marwane.
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    International Île Maurice ?

    Bonjour je dois me rendre à l'île Maurice. Quels seront les tarifs appliqués. Il y a un forfait de 30 euros et après ? Merci
    Laposte0
    Laposte0

    Laposte0

    12 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Asmaa
    Asmaa

    Asmaa

    3321 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Nous allons vérifier cela ensemble. Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. Nous pourrons étudier ensemble votre...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    es ce que l'Angleterre est inclus dans mon offre en 2024

    bonjour j'ai un forfait la poste mobile 50go appel sms illimité 15Go utilisables : depuis l'Europe et les DOM/COM mais avec le brexit j'ai un doute
    eleonore
    eleonore

    eleonore

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Hasnae
    Hasnae

    Hasnae

    2502 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour eleonore, Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si vous pouvez utiliser votre ligne depuis le Royaume-Uni sans être facturé en hors forfait, c'est bien cela...

Liste de questions personalisée

Liste de questions personalisée

Le forum est jeune, aidez-nous à répondre  aux questions

Dernières questions du thème Vos consos / Vos factures

  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Je n'ai toujours pas la facture d'Avril sur le site

    Bonjour, En principe, ma facture est disponible sur mon compte le 21 de chaque mois, or celle d'avril n'est toujours pas disponible. Je peux donc pas régler le montant de la...
    Nicole92
    Nicole92

    Nicole92

    34 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Marwane
    Marwane

    Marwane

    512 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Nicole92 :) Si je comprends bien votre demande, vos factures s'éditent le 21 de chaque mois et la facture d'avril n'est pas encore éditée pour procéder au paiement...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Recharge forfait internet à l'étranger

    Bonjour, je suis à l'étranger et j'ai un forfait qui me permet d'accéder à internet avec 15G. J'aimerai l'augmenter donc j'ai cliqué sur "recharger" et différentes offres se...
    Donine
    Donine

    Donine

    11 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Asmaa
    Asmaa

    Asmaa

    3321 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Donine, Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. À tout de...