Votre question concerne votre compte

Dernières questions du thème Votre compte

• Thème
    Votre compte

Mot de passe impossible à générer/modifier

Bonjour, J'ai tenté il y a quelque jours de me connecter à mon espace personnel, mais lorsque je me rend dans "Mot de passe oublié/ Généré un mot de passe " un message d’erreur...
    Manuel
    Manuel

Manuel

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Allan
    Allan

Allan

1471 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Manuel. Ce dysfonctionnement concerne l'application ou le site internet ?. Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. A tout de suite...
  • Thème
    Votre compte

Ouverture de compte utilisateur à partir du forum bloquée ?

Bonjour, je dispose de plusieurs lignes téléphoniques mobile auprès de l'opérateur La Poste Mobile. Et afin de dissocier les différentes requêtes à partir de ce forum, je...
    N__M__
    N__M__

N__M__

224 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Allan
    Allan

Allan

1471 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Nebil. Ce dysfonctionnement est présent sur l'application , le site internet ou les deux ? Je viens de vous envoyer un message en privé afin de vérifier votre ligne...
  • Thème
    Votre compte

Pas de réseaux téléphone en étranger, pas possible d'accéder au compte

Bonjour, je suis actuellement en étranger, et je n'ai pas du tout de réseaux téléphone, je pense que l'option "en étranger" n'est pas activée. Et même temps, d'accéder au compte...
    qile
    qile

qile

2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

Céline

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Qile, L'option monde vous permet d'émettre et de recevoir toutes les communications depuis l'étranger. Afin de l'activer, vous devez uniquement faire un arrêt du...
  • Thème
    Votre compte

Je me suis fait volé mon mobile. Je ne me souviens plus de mon code confidentiel pour à mon compte. comment faire ?

J'ai reçu un message de confirmation de commande d'une nouvelle carte SIM. Mon téléphone a été volé et j'ai oublié le code d'accès à mon compte. je ne peux recevoir de SMS...
    ariane
    ariane

ariane

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
  • Thème
    Votre compte

Je ne parviens pas à me connecter à mon compte

Bonjour, suite à plusieurs tentatives de connexion avec le mauvais mot de passe, j'ai cliqué sur "Code confidentiel oublié". J'ai bien reçu ce code par SMS. Cependant, l'accès...
    Macounet57
    Macounet57

Macounet57

6 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Rebecca
    Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Marc, Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant...

Liste de questions personalisée

Liste de questions personalisée

• Thème
    Votre compte

Je ne parviens pas à me connecter à mon compte

Bonjour, suite à plusieurs tentatives de connexion avec le mauvais mot de passe, j'ai cliqué sur "Code confidentiel oublié". J'ai bien reçu ce code par SMS. Cependant, l'accès...
    Macounet57
    Macounet57

Macounet57

6 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Rebecca
    Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Marc, Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant...
  • Thème
    Votre compte

probleme avec le site de la poste mobile ?

bonjour, j'essaye de me connecter sur le site de la poste mobile pour pouvoir payer mon téléphone mais quand je demande le code confidentiel il y a écrit " Une erreur est...
    Brice68
    Brice68

Brice68

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Rebecca
    Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Brice, Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant...
  • Thème
    Votre compte

écran de telephone est cassé code confidentiel perdu

Bonjour , mon écran de telephone est cassé , je souhaiterais acceder a mon compte mais mon code confidentiel est dans mes messages . est -il possible de recevoir un nouveau code...
    lip3
    lip3

lip3

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Emeline
    Emeline

Emeline

1900 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Dylan, Nous pouvons seulement vous l'envoyer par SMS. Je vous invite donc à insérer votre carte sim dans un autre téléphone avant de demander la réinitialisation de...
  • Thème
    Votre compte

Espace client mobile bloqué ?

Je ne peux pas générer un nouveau mot de passe pour accéder à mon compte qui est bloqué suite à plusieurs tentatives avec le mauvais...
    Jur08
    Jur08

Jur08

3 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

Céline

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Jur08, Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer...
  • Thème
    Votre compte

Premiere connexion à mon compte

Je viens de demander la portabilité de mon numéro de portable. j'ai reçu la carte SIM. La portabilité est prévue pour le 07 Mars. Nous sommes le 02 Mars, je souhaiterais déjà me...
    simone
    simone

simone

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Rebecca
    Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Simone, Votre espace personnel s'activera automatiquement lorsque votre ligne sera opérationnelle soit le 07/03 suite à votre demande de portabilité. Je reste...

Le forum est jeune, aidez-nous à répondre  aux questions

Dernières questions du thème Votre compte

• Thème
    Votre compte

Mot de passe impossible à générer/modifier

Bonjour, J'ai tenté il y a quelque jours de me connecter à mon espace personnel, mais lorsque je me rend dans "Mot de passe oublié/ Généré un mot de passe " un message d’erreur...
    Manuel
    Manuel

Manuel

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Allan
    Allan

Allan

1471 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Manuel. Ce dysfonctionnement concerne l'application ou le site internet ?. Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. A tout de suite...
  • Thème
    Votre compte

Ouverture de compte utilisateur à partir du forum bloquée ?

Bonjour, je dispose de plusieurs lignes téléphoniques mobile auprès de l'opérateur La Poste Mobile. Et afin de dissocier les différentes requêtes à partir de ce forum, je...
    N__M__
    N__M__

N__M__

224 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Allan
    Allan

Allan

1471 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Nebil. Ce dysfonctionnement est présent sur l'application , le site internet ou les deux ? Je viens de vous envoyer un message en privé afin de vérifier votre ligne...