Votre question concerne votre compte

Dernières questions du thème Votre compte

• Thème
    Votre compte

comment se connectons, en venant juste d'activer sa sa puce en ligne ?

Bonjour, Je viens d'acheter un Kit forfait Sim en bureau de poste pour bénéficier de la promo a 7,14E avec l'offre Ambassadeur étant conseiller financier En rentrant chez...
    rems94
    rems94

rems94

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Allan
    Allan

Allan

1501 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Rémy. L'espace client est disponible est disponible seulement quand la ligne est activée? Dans votre cas se sera donc à votre date de portabilité. Allan.
  • Thème
    Votre compte

Je n'arrive pas à accéder à m:on compte mais avec le code oublié ?

Bonjour, après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à me connecter à mon compte, j'ai fait le mot de passe oublié et j'ai toujours le même mot de passe provisoire mais je...
    guyh
    guyh

guyh

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

Céline

4610 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour, avez-vous respecté les majuscules et les minuscules de ce code confidentiel SVP ? Je vous envoie un msg privé afin d'obtenir vos informations personnelles. A tout de...
  • Thème
    Votre compte

remise ambassadeur comment y accéder ?

bonjour je suis chargée de clientèle et je viens d'acheter et activer ma carte sim pour le forfait à 9.99 à vie soit 7.14 pour les postiers mais je n'ai pas eu accès à la...
    SBESS
    SBESS

SBESS

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

Céline

4610 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour, je peux faire le nécessaire sur votre contrat pour activer votre remise ambassadeur si vous le souhaitez, pour cela je reviens vers vous en message privé pour obtenir...
  • Thème
    Votre compte

Modification de mes données ?

Bonjour à toutes et à tous, désormais, lorsque je me connecte à partir d'un environnement web d'un terminal informatique fixe, à ce forum, la connexion au compte redirige...
    N__M__
    N__M__

N__M__

236 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Rebecca
    Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Nebil, Avez-vous accepté les cookies pour palier à cela ? Rébecca
  • Thème
    Votre compte

J'ai changée de numéro de téléphone et je ne peut plus me connecter sur mon espace client comment dois-je faire ?

Jai changée de numéro de téléphone uniquement et je narrive plus a me connecter a mon espace client sa me mait erreur...
    Sosodu65
    Sosodu65

Sosodu65

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

Céline

4610 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour, je vous invite à essayer de vous connecter avec l'ancien numéro. Si ça ne fonctionne pas mettez le nouveau et cliquez sur "mot de passe oublié" afin d'en recevoir un...

Liste de questions personalisée

Liste de questions personalisée

Le forum est jeune, aidez-nous à répondre  aux questions

Dernières questions du thème Votre compte

• Thème
    Votre compte

comment se connectons, en venant juste d'activer sa sa puce en ligne ?

Bonjour, Je viens d'acheter un Kit forfait Sim en bureau de poste pour bénéficier de la promo a 7,14E avec l'offre Ambassadeur étant conseiller financier En rentrant chez...
    rems94
    rems94

rems94

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Allan
    Allan

Allan

1501 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Rémy. L'espace client est disponible est disponible seulement quand la ligne est activée? Dans votre cas se sera donc à votre date de portabilité. Allan.
  • Thème
    Votre compte

Je n'arrive pas à accéder à m:on compte mais avec le code oublié ?

Bonjour, après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à me connecter à mon compte, j'ai fait le mot de passe oublié et j'ai toujours le même mot de passe provisoire mais je...
    guyh
    guyh

guyh

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

Céline

4610 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour, avez-vous respecté les majuscules et les minuscules de ce code confidentiel SVP ? Je vous envoie un msg privé afin d'obtenir vos informations personnelles. A tout de...