Dernières questions du thème Votre compte

Liste de questions personalisée

Liste de questions personalisée

  • Thème
    Votre compte

    Impossible de me connecter à mon compte depuis 11h ce matin !

    C'est un comble. Faut-il toujours pleurer avec la poste pour avoir des résultats ? Si le problème ne se règle pas je révoque les prélèvements ! Je patiente jusque demain...
    bv
    bv

    bv

    32 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    3511 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Je vous remercie pour notre échange Bv et vous souhaite une bonne journée. Votre demande a bien été traitée. Najwa
  • Thème
    Votre compte

    He il y a une personne pour repondre ?

    Je viens de recevoir un SMS me disant que ma facture de juillet sera prélevée le 12 de ce mois-ci sans aucun renseignement du montant. Pour info IMPOSSIBLE de me connecter sur...
    Oursonne
    Oursonne

    Oursonne

    98 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Sophia
    Sophia

    Sophia

    4751 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Maryse, Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile. Si j'ai bien compris votre demande...
  • Thème
    Votre compte

    réinitialisation mot de passe lien envoyé par sms ne fonctionne pas?

    Depuis cyber attaque compte bloqué il faut réinitialiser mot passe mais lien envoyé par sms ne fonctionne pas message erreur s'affiche
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    14 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Moussa
    Moussa

    Moussa

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour raslebol73130, Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à réinitialiser votre code confidentiel. C'est bien cela ? Moussa
  • Thème
    Votre compte

    Je ne peux pas modifier mes cordonnées sur mon espace clients

    Bonjour, j'ai clotûré mon compte bancaire et je veux mettre mon noueau RIB (français), mais depuis mon espace client je n'ai pas la possibilité d emodifier ni mon addresse, ni...
    Giulia2110
    Giulia2110

    Giulia2110

    13 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Amina
    Amina

    Amina

    4591 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour, Pour modifier vos coordonnées bancaires, vous pouvez le faire depuis votre Espace Client dans le rubrique MON COMPTE >> INFORMATIONS PERSONNELLES >> COORDONNEES...
  • Thème
    Votre compte

    J'ai perdu mon mot de passe espace client et perdu mon téléphone, je ne peux pas avoir le sms

    Ayant perdu mon téléphone, je voudrais commander une nouvelle carte SIM, mais je n'ai plus le mot de passe de mon espace client, or le SMS est envoyé sur le téléphone perdu.
    mumu
    mumu

    mumu

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Moussa
    Moussa

    Moussa

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour mumu, Si je comprends bien, vous souhaitez suspendre la ligne suite perte et commander une nouvelle carte SIM avec le même numéro et forfait. C'est bien cela...

Le forum est jeune, aidez-nous à répondre  aux questions

Dernières questions du thème Votre compte