Comment pouvoir écouter les messages sans avoir à passer par la manipulation 123, c’est-a-dire, comme je le faisais par le passé avec d’autres opérateurs en recevant le message...
Bonjour,
Il est possible d'activer la messagerie visuelle pour les Iphones uniquement. L'activation de ce service se fait via le service client.
Si votre mobile est bien un...
Une réponse vous a été apportée en message privé. La carte SIM n'est pas active c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas le n° de téléphone.
Céline.
Seul le Service Client à la possibilité de vous en commander une nouvelle, vous n'avez pas la main depuis votre Espace Client.
Le changement de carte SIM dans le cadre d'une...
Bonjour Sabine. Votre ligne a été suspendue. Il est possible de suspendre la ligne depuis l'espace client.
Afin que je puisse désuspendre votre ligne, je vous invite à me...
Bonjour,
Comme beaucoup, impossible d'avoir un paramétrage correct des APN.
J'ai suivi les paramétrages sur le forum mais rien n'y fait.
Pendant un moment j'ai eu la...
Bonjour Laurent,
Voici le paramètrage mobile android :
-Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de réseaux"...
Bonjour
Ma carte sim est bloquée et à chaque fois que j'allume mon portable, on me demande mon code PUK, je ne peux donc pas appeler le 904. Pouvez vous m'envoyer le code par...
Bonjour Jocelyn,
Vous avez accès à votre code PUK gratuitement sur l'emballage de la carte SIM ou depuis le site www.lapostemobile.fr sur votre Espace Client.
Je peux vous le...
Je reçois des SMS me disant que telle personne m'a contacté et a laissé un message sur le répondeur mais je ne peux pas accéder à ma messagerie. Comment dois-je faire?
Bonjour Albane, pour consulter votre messagerie il faut composer le 123.
Qu'entendez-vous par le fait que vous ne pouvez-vous pas accéder à votre messagerie ?
On vous demande...
Comment est-ce possible que vous décrivez des actions dans le mail de souscription (voir ci-dessous) qui ne sont pas réalisables?
"A réception de votre commande, rendez-vous...
Bonjour Adrien,
En effet, le service client est disponible au 904 depuis un mobile et au 0970808660 d'un poste fixe, du Lundi au Samedi de 8h à 20h , afin de pouvoir apporter...
J'aimerais savoir comment avoir une NANO sim la poste mobile car çela fait un moment que j'ai changer de téléphone et je ne peux pas utiliser ma puce mais malgrés cela je paie...
Bonjour,
Faites attention, vous avez communiqué votre numéro en public !
Je constate qu'une carte SIM triple découpe a été commandée le 15 février.
Vous la recevrez sous 5...
J'ai perdu mon telephone il y a une semaine. J'ai reçu ma nouvelle carte sim hier. Je l'ai mise dans mon téléphone mais je n'ai pas de réseau, comme si ma ligne n’était pas...
Bonjour Sandrina,
En effet, la carte sim est envoyée non active, elle doit être activée depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, dans la rubrique "MON...
Bonjour Wael,
Avez-vous tenté d'éteindre et rallumer votre téléphone ?
Si cela a été fait, je vous invite à faire un "test croisé" qui consiste :
- à insérer votre carte...
Je n'ai plus de téléphone et pas le code d’aces internet. Je n'ai pas non plus de téléphone fixe pour appeler ! Je souhaiterais prendre une nouvelle carte sim, comment faire ?
Bonsoir Sandrina,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est facturée 5€ sur la prochaine facture. Vous la recevrez sous 5...
Comment pouvoir écouter les messages sans avoir à passer par la manipulation 123, c’est-a-dire, comme je le faisais par le passé avec d’autres opérateurs en recevant le message...
Bonjour,
Il est possible d'activer la messagerie visuelle pour les Iphones uniquement. L'activation de ce service se fait via le service client.
Si votre mobile est bien un...
Une réponse vous a été apportée en message privé. La carte SIM n'est pas active c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas le n° de téléphone.
Céline.