Votre question concerne votre téléphone / votre sim

Dernières questions du thème Votre téléphone / Votre SIM

  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Suite à mon changement de téléphone je n’ai plus accès à la 4G et mms?

    Toutes les manipulations ont été faites avec les conseillers la poste mobile, on devait me rappeler sous 24h avec un expert pour faire le nécessaire. Rien n’a été fait cela fait...
    Madi
    Madi

    Madi

    10 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Madi
    Madi

    Madi

    10 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    oui c’est bien ça malgré les démarches faites avec les conseillers de la poste mobile. on devait me rappeler sous 24h pour avoir un expert
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Récupérer une ligne suspendue

    Bonjour, Ma tante, suite à des problèmes, n'a pas réglé son forfait dans les temps, depuis plusieurs mois. La ligne est suspendue. Est-ce possible de récupérer cette ligne si...
    Linaha91
    Linaha91

    Linaha91

    13 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Asmaa
    Asmaa

    Asmaa

    3341 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Linaha91, Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. À tout de...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Pourquoi a-t-on coupé mon abonnement LaPoste Mobile ?

    J'ai payé ma facture relative au mois de mars, toutefois, la Poste Mobile a tout de même coupé mon abonnement. J'ai les preuves de paiement sur ma carte bancaire pourtant.
    GDE123
    GDE123

    GDE123

    11 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Moussa
    Moussa

    Moussa

    2861 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. À tout de suite. Moussa
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    J ai reçu ma carte sim mais aucun SMS je voudrais de l aide svp ;)

    J avais pris une une carte sim avec nouveau numéro de téléphone mais aucun...
    Lafrite
    Lafrite

    Lafrite

    11 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Marwane
    Marwane

    Marwane

    512 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Lafrite, Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. À tout de...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    "Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé" ?

    Après avoir inséré ma carte SIM et entré mon code PIN, je remarque que je n'ai pas de numéro de téléphone associé. Lorsque j'ai tenté d'activer ma carte sur l'espace dédié sur...
    wurstmarcel11
    wurstmarcel11

    wurstmarcel11

    22 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Moussa
    Moussa

    Moussa

    2861 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour wurstmarcel11, Nous allons voir cela ensemble. Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. Nous pourrons étudier...

Liste de questions personalisée

Liste de questions personalisée

Le forum est jeune, aidez-nous à répondre  aux questions

Dernières questions du thème Votre téléphone / Votre SIM

  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Suite à mon changement de téléphone je n’ai plus accès à la 4G et mms?

    Toutes les manipulations ont été faites avec les conseillers la poste mobile, on devait me rappeler sous 24h avec un expert pour faire le nécessaire. Rien n’a été fait cela fait...
    Madi
    Madi

    Madi

    10 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Madi
    Madi

    Madi

    10 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    oui c’est bien ça malgré les démarches faites avec les conseillers de la poste mobile. on devait me rappeler sous 24h pour avoir un expert
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Récupérer une ligne suspendue

    Bonjour, Ma tante, suite à des problèmes, n'a pas réglé son forfait dans les temps, depuis plusieurs mois. La ligne est suspendue. Est-ce possible de récupérer cette ligne si...
    Linaha91
    Linaha91

    Linaha91

    13 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Asmaa
    Asmaa

    Asmaa

    3341 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Linaha91, Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. À tout de...