Votre question concerne votre téléphone / votre sim

Dernières questions du thème Votre téléphone / Votre SIM

Liste de questions personalisée

Liste de questions personalisée

• Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

Depuis le 19 mai, j'ai ce message "votre connexion n'est pas privée" et impossible de se connecter sur Internet.

J'avais changé de tél. portable . Au début j'avais accès via la Wifi de ma box mais là, plus rien, ni par Wifi ni via mon compte La Poste mobile. Pouvez-vous m'aider car j'en...
    Dal69
    Dal69

Dal69

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Marine
    Marine

Marine

1360 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour, si j'ai bien compris depuis le changement de votre mobile vous n'avez plus accès à votre wifi c'est bien cela? Marine
  • Thème

Connexion 4G lente.

Bonjour, Ma connexion 4G est très lente et ce, depuis le jour de la mise en service de ma ligne il y a une semaine. J’ai un Iphone 5C, j’ai vu sur d’autres sujets qu’une...
    Kendo
    Kendo

Kendo

43 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Allan
    Allan

Allan

2011 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est gratuit . Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les...
  • Thème

impossible d'avoir internet sur mon portable MEIZU M3 NOTE Modele L681H ni de la paramétrer

j'ai suivi votre conseil sur forum et j'ai essayé de parametrer le MEIZU M3 NOTE n'existe pas et j'ai voulu le faire manuel pas possible. cela me met pas de réseau
    fym
    fym

fym

2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Kevin
    Kevin

Kevin

710 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour fym, Vous avez essayé un paramétrage internet ? Si oui le paramétrage est le même pour toutes les marques, les mobiles ANDROID utilisent le même APN. Kévin.
  • Thème

Comment activer ma carte SIM avec transfert de numéro ?

J’ai acheté une nouvelle carte SIM et demandé le transfert de numéro mais ma ligne n’est toujours pas activer automatiquement. J’ai Inséré l’ancienne carte voire si ma ligne a...
    Aya
    Aya

Aya

3 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Allan
    Allan

Allan

2011 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Aylin La carte sim sera activée le jour même de votre date souhaitée de portabiluté. Pendant ce temps vous pouvez toujours utilisez votre ancienne carte sim. Je vous...
  • Thème

je n'ai pas reçu de message pour activer ma carte Sim

j'ai changé de téléphone, j'y ai installé ma nouvelle carte sim, j'ai fait le nécessaire sur le site pour la débloquer, je n'ai pas reçu de code
    Marcelle
    Marcelle

Marcelle

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Cécile
    Cécile

Cécile

2050 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Marcelle, Pour activer une nouvelle carte SIM de remplacement suite à un changement de Mobile, vous devez vous rendre dans votre Espace Client puis dans la rubrique...

Le forum est jeune, aidez-nous à répondre  aux questions

Dernières questions du thème Votre téléphone / Votre SIM

• Thème

Depuis le 19 mai, j'ai ce message "votre connexion n'est pas privée" et impossible de se connecter sur Internet.

J'avais changé de tél. portable . Au début j'avais accès via la Wifi de ma box mais là, plus rien, ni par Wifi ni via mon compte La Poste mobile. Pouvez-vous m'aider car j'en...
    Dal69
    Dal69

Dal69

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Marine
    Marine

Marine

1360 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour, si j'ai bien compris depuis le changement de votre mobile vous n'avez plus accès à votre wifi c'est bien cela? Marine
  • Thème

Connexion 4G lente.

Bonjour, Ma connexion 4G est très lente et ce, depuis le jour de la mise en service de ma ligne il y a une semaine. J’ai un Iphone 5C, j’ai vu sur d’autres sujets qu’une...
    Kendo
    Kendo

Kendo

43 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Allan
    Allan

Allan

2011 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est gratuit . Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les...