Votre question concerne votre téléphone / votre sim

Dernières questions du thème Votre téléphone / Votre SIM

Liste de questions personalisée

  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Paramétrage APN

    Bonjour, Comme beaucoup, impossible d'avoir un paramétrage correct des APN. J'ai suivi les paramétrages sur le forum mais rien n'y fait. Pendant un moment j'ai eu la...
    hastur18
    hastur18

    hastur18

    34 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Laurent, Voici le paramètrage mobile android : -Sélectionner "réglages" ou "paramètres". -Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de réseaux"...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    comment fait-on pour accéder à la messagerie de lapostemobile?

    Je reçois des SMS me disant que telle personne m'a contacté et a laissé un message sur le répondeur mais je ne peux pas accéder à ma messagerie. Comment dois-je faire?
    Lherm43
    Lherm43

    Lherm43

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Albane, Pour consulter votre messagerie vocale, il faut composer le 123. Céline.
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Déblocage de ma carte sim avec code puk: pouvez vous me l'envoyer par mail car ne peut utiliser mon sim?

    Bonjour Ma carte sim est bloquée et à chaque fois que j'allume mon portable, on me demande mon code PUK, je ne peux donc pas appeler le 904. Pouvez vous m'envoyer le code par...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Jocelyn, Vous avez accès à votre code PUK gratuitement sur l'emballage de la carte SIM ou depuis le site www.lapostemobile.fr sur votre Espace Client. Je peux vous le...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Activation carte SIM ?

    Comment est-ce possible que vous décrivez des actions dans le mail de souscription (voir ci-dessous) qui ne sont pas réalisables? "A réception de votre commande, rendez-vous...
    cartos
    cartos

    cartos

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Daisy
    Daisy

    Daisy

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Adrien, En effet, le service client est disponible au 904 depuis un mobile et au 0970808660 d'un poste fixe, du Lundi au Samedi de 8h à 20h , afin de pouvoir apporter...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Impossible de partager la connexion 4G de mon smartphone avec mon PC?

    Bonjour, Forfait 60 go , impossible de partager ma connexion avec mon pc Ni en wifi, ni en USB Mon pc reconnait bien mon smartphone, mais indique « pas d’internet » Pour...
    Charles
    Charles

    Charles

    143 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    WillisMorton66
    WillisMorton66

    WillisMorton66

    11 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Ensure both devices have Wi-Fi or Bluetooth enabled, set up a mobile hotspot on your phone, and check your data plan for tethering restrictions to troubleshoot the issue.more...

Liste de questions personalisée

Le forum est jeune, aidez-nous à répondre  aux questions

Dernières questions du thème Votre téléphone / Votre SIM