Dernières questions du thème Votre offre

Liste de questions personalisée

Liste de questions personalisée

  • Thème
    Votre offre

    mon forfait n'est tours pas activé

    Je suis nouveau client J'ai eu recours à votre service en privé vendredi 1er juillet. Après échange, on m'a répondu textuellement que mon dossier était transféré au service...
    Steff
    Steff

    Steff

    19 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    RichardWalsh
    RichardWalsh

    RichardWalsh

    125 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Bonjour, Je n'arrive pas à poser une queston mais j'ai le même souci. J'ai souscrit à deux abonnements La poste avec transfert de numéro. J'ai essayé, la semaine passée...
  • Thème
    Votre offre

    Bonjour peut-on émettre et recevoir depuis le Portugal .Merci ?

    Peut-on recevoir et envoyer des sms depuis le Portugal vers la France A t on accès aux données b
    Cocro
    Cocro

    Cocro

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    4452 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Bonjour Cocro, Si je comprends bien, vous souhaitez savoir s'il est possible de recevoir et envoyer des sms depuis le Portugal vers la France et vous y connecter aussi...
  • Thème
    Votre offre

    ...Je n'ai plus internet sur mon portable

    la 4G clignote. Sur mon compte, ma consommation internet n'apparaît plus. Le service assistance dit que c'est une panne nationale et qu'il faut attendre ... Depuis une...
    Jean7878
    Jean7878

    Jean7878

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Idrissa
    Idrissa

    Idrissa

    1423 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Bonjour Jean7878, Si j'ai bien compris, vous n'avez toujours pas accès à la 4G, est-ce bien cela ? Idrissa
  • Thème
    Votre offre

    couverture réseau sfr ?

    Bonjour je viens de passer chez "la poste mobile". Mon opérateur précédent utilisait aussi le réseau SFR; même si ce n'était pas merveilleux, j'avais qqch, or avec la poste...
    Raycath
    Raycath

    Raycath

    22 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    3511 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. A tout de suite. Najwa
  • Thème
    Votre offre

    Envoi SMS depuis la Tunisie

    Bonjour, je suis en Tunisie. Mon option Monde est bien activée. Mais impossible de recevoir des SMS ou d'en envoyer. Que dois-je faire ? Cdt.
    christ
    christ

    christ

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Fatima Zahra
    Fatima Zahra

    Fatima Zahra

    3243 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour christ , Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à recevoir ni à envoyer des SMS depuis la Tunisie, malgré l'activation de l'option monde sur votre ligne, c'est...

Le forum est jeune, aidez-nous à répondre  aux questions

Dernières questions du thème Votre offre

  • Thème
    Votre offre

    Obtenir le code de parrainage

    Après avoir vu pas mal de questions et de réponses très vague de la part de La Poste. Pourriez-vous m'envoyer le lien de parrainage pour que je puisse parrainer un proche. SVP...
    Janelle17
    Janelle17

    Janelle17

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Moussa
    Moussa

    Moussa

    2821 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Janelle17, Si je comprends bien, vous souhaitez obtenir le lien de parrainage pour faire bénéficier un de vos proches de nos offres. C'est bien cela ? Moussa
  • Thème
    Votre offre

    Impossible d’avoir accès à mon numéro de contrat

    Je souhaiterais résilier mon forfait mobile mais je n’ai pas accès à mon numéro de contrat. Mes documents contractuels ne sont pas disponibles sur mon espace client. J’ai alors...
    Frédérique
    Frédérique

    Frédérique

    23 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Marwane
    Marwane

    Marwane

    432 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Equipe La Poste Mobile
    Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. À tout de suite. Marwane.