Dernières questions du thème Votre offre

  • Thème
    Votre offre

    Obtenir le code de parrainage

    Après avoir vu pas mal de questions et de réponses très vague de la part de La Poste. Pourriez-vous m'envoyer le lien de parrainage pour que je puisse parrainer un proche. SVP...
    Janelle17
    Janelle17

    Janelle17

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Moussa
    Moussa

    Moussa

    2821 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Janelle17, Si je comprends bien, vous souhaitez obtenir le lien de parrainage pour faire bénéficier un de vos proches de nos offres. C'est bien cela ? Moussa
  • Thème
    Votre offre

    Impossible d’avoir accès à mon numéro de contrat

    Je souhaiterais résilier mon forfait mobile mais je n’ai pas accès à mon numéro de contrat. Mes documents contractuels ne sont pas disponibles sur mon espace client. J’ai alors...
    Frédérique
    Frédérique

    Frédérique

    23 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Marwane
    Marwane

    Marwane

    432 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Equipe La Poste Mobile
    Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. À tout de suite. Marwane.
  • Thème
    Votre offre

    Quand comptez-vous activer le chat RCS?

    Bonjour, Je suis chez la poste mobile depuis plusieurs années et au début j'avais le chat rcs qui fonctionnait parfaitement et du jour au lendemain, depuis 2022, il ne...
    Alore8
    Alore8

    Alore8

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Marwane
    Marwane

    Marwane

    432 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Equipe La Poste Mobile
    Merci Paprika d'avoir répondu à la demande d'Alore8 et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile :) Marwane.
  • Thème
    Votre offre

    impossible obtenir le bon Rio

    Bonjour le 3179 donne un faux numero de RIO et n'envoie pas de SMS de confirmation
    douce
    douce

    douce

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Moussa
    Moussa

    Moussa

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour douce, Si je comprends bien, vous souhaitez obtenir votre code RIO car vous n'avez pas eu le bon via le 3179. C'est bien cela ? Moussa
  • Thème
    Votre offre

    Forfait Red By SFR plus avantageux

    Bonjour, Le forfait Red by SFR propose, pour 10,99 euros/mois, 130go d'internet. Mon forfait actuel que je viens de prendre chez laposte mobile propose le même nombre de...
    Tauraugh
    Tauraugh

    Tauraugh

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Sophia
    Sophia

    Sophia

    4751 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Tauraugh, Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez savoir si vous pouvez obtenir le même forfait actuel à un prix plus bas. C'est bien cela ? Sophia

Liste de questions personalisée

Liste de questions personalisée

Le forum est jeune, aidez-nous à répondre  aux questions

Dernières questions du thème Votre offre

  • Thème
    Votre offre

    Obtenir le code de parrainage

    Après avoir vu pas mal de questions et de réponses très vague de la part de La Poste. Pourriez-vous m'envoyer le lien de parrainage pour que je puisse parrainer un proche. SVP...
    Janelle17
    Janelle17

    Janelle17

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Moussa
    Moussa

    Moussa

    2821 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Janelle17, Si je comprends bien, vous souhaitez obtenir le lien de parrainage pour faire bénéficier un de vos proches de nos offres. C'est bien cela ? Moussa
  • Thème
    Votre offre

    Impossible d’avoir accès à mon numéro de contrat

    Je souhaiterais résilier mon forfait mobile mais je n’ai pas accès à mon numéro de contrat. Mes documents contractuels ne sont pas disponibles sur mon espace client. J’ai alors...
    Frédérique
    Frédérique

    Frédérique

    23 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Marwane
    Marwane

    Marwane

    432 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Equipe La Poste Mobile
    Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. À tout de suite. Marwane.