Cette question a été résolue

Actuellement, les numéros mobiles des clients La Poste Mobile qui en font la demande n’apparaissent que sur les listes des services de renseignements du « 118 218 » et du « 118 712 ». Pour apparaitre sur un autre annuaire, le client doit se rapprocher de l’administrateur de l’annuaire concerné.
Vous pouvez gérer l’inscription aux annuaires si vous êtes titulaire et utilisateur de la ligne sur votre Espace Client à la rubrique MON COMPTE / Inscription aux annuaires.

Options de parution :
• Parution complète ;
• Parution sans recherche inversée : interdit la recherche des coordonnées à partir du n° de mobile ;
• Parution sans adresse complète : limite l’affichage de l’adresse à la ville et au code postal ;
• Parution sans prénom complet : n’affiche que la première lettre sans civilité.

Si vous souhaitez que les coordonnées publiées dans les annuaires soient celles de l'utilisateur et non celles du titulaire, vous pouvez exprimer vos choix de parution en imprimant, complétant et renvoyant le document ici à l’adresse postale : La Poste Mobile -TSA 16759- 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (11)

Oui (11)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile