Cette question a été résolue

Vous venez de faire l'acquisition d'un kit Forfait SIM en Bureau de Poste. Pour activer votre carte SIM et choisir votre forfait SIM, vous pouvez soit :
• Vous connecter sur l'Espace d'activation (https://activation.lapostemobile.fr/carte-sim) et vous laisser guider.
• Appeler le Service Client, depuis une ligne fixe, au 0 970 808 660 (prix d'une communication locale en France métropolitaine).

Vous devez être en possession :
• De la carte SIM présente dans le KIT.
• D’une pièce d’identité (carte d’identité, passeport, carte de séjour ou permis de conduire).
• De vos coordonnées bancaires (IBAN).
• De votre numéro RIO si vous souhaitez conserver votre numéro d’appel.
• Et d'une carte bancaire si vous souhaitez un nouveau téléphone.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (25)

Oui (18)

42%

42% des internautes ont trouvé cette réponse utile