Cette question a été résolue

L'option Monde permet d’émettre et de recevoir des communications depuis l’étranger. L’activation de l’option Monde se fait automatiquement à J+30 de la date d’activation de votre ligne, sauf pour les Forfaits SIM, les Forfaits Music, les Forfaits bloqués et la carte prépayée dans lesquels elle est déjà incluse. Pour activer l’option Monde dans les 30 premiers jours de l’activation de votre ligne, appelez votre Service Client*.
Les communications sont facturées en hors forfait, sauf pour les forfaits bloqués et la Carte prépayée où elles sont décomptées du crédit.
Pour connaître le prix des appels et services émis et reçus hors France métropolitaine avec l'option Monde consultez les conditions dans votre Espace Client à la rubrique AIDE & ASSISTANCE / Guides.

La Poste Mobile se réserve le droit de demander une avance sur consommation comme condition d'accès à cette option.

  • Service Client :
  • 904 depuis votre mobile (temps d’attente gratuit puis prix d'une communication locale en France métropolitaine)
  • 0 970 808 660 depuis un poste fixe (prix d'une communication locale en France métropolitaine)

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (471)

Oui (434)

48%

48% des internautes ont trouvé cette réponse utile