Cette question a été résolue

Thème
Votre offre

Pourquoi vos connexions internet sont-elles limitées à l’étranger ?

Pourquoi vos connexions internet sont-elles limitées à l’étranger ?

Equipe La Poste Mobile
Equipe La Poste Mobile

Equipe La Poste Mobile

232 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile
Equipe La Poste Mobile
Equipe La Poste Mobile

Equipe La Poste Mobile

232 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

La navigation sur internet à l’étranger depuis votre téléphone peut vous amener à faire de très importants montants de hors forfait. Pour votre sécurité et suite à une résolution de l'Union Européenne adoptée le 22/04/2010 par l'ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes), nous avons donc limité votre consommation de données internet au-delà de votre forfait à 59,80€ TTC.

Sur demande écrite du votre part (Courrier/Mail), cette limitation peut être suspendue jusqu'au prochain jour de facturation ou désactivée puis réactivée.

Le conseil La Poste Mobile : à l’étranger pensez à désactiver vos données mobiles dans les paramètres de votre mobile.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (3)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile