Cette question a été résolue

Les nouvelles cartes SIM triple découpe fournies par La Poste Mobile s’adaptent à tous les téléphones. Vérifiez sur la notice de votre téléphone quel format vous avez besoin avant de procéder à la découpe de votre carte.
Si vous ne possédez pas une carte SIM double ou triple découpe qui vous permettrait de transformer votre carte SIM en carte Micro ou Nano SIM, contactez votre Service Client* qui vous enverra une Micro ou Nano SIM gratuitement. Cette opération ne modifie pas le montant de votre abonnement.

ASTUCE : Conservez précieusement le support et l’adaptateur de votre carte SIM. Il contient votre code PUK.

  • Service Client :
  • 904 depuis votre mobile (temps d’attente gratuit puis prix d'une communication locale en France métropolitaine)
  • 0 970 808 660 depuis un poste fixe (prix d'une communication locale en France métropolitaine)

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (11)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile