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Vous devez tout d’abord posséder une offre comprenant ce service.

Sur le mobile ou tablette, téléchargez votre application en recherchant « Music La Poste Mobile » depuis le Play Store, pour les mobiles ou tablettes sous Android et l’App Store, pour l’iPhone ou iPad. Notez que l’application n’est disponible que sur les terminaux sous Androïd ou iOS, tous les autres systèmes d’exploitation sont incompatibles.

Un code d’accès vous sera communiqué par SMS à la première connexion. Il est unique à cette application.

Pour avoir accès au service depuis votre ordinateur, saisissez l’adresse http://lapostemobile.universalmusic.fr dans votre navigateur et renseignez vos identifiant et code confidentiel (identiques à votre Espace Client La Poste Mobile ou votre Appli mobile). Il se peut que la page vous indique de mettre à jour votre plugin Flash Player. Vous pouvez le télécharger la dernière version à l’adresse suivante : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser sur le site http://lapostemobile.universalmusic.fr en cliquant sur « Code confidentiel oublié » ; il vous sera envoyé par SMS.

En cas de dysfonctionnement contactez votre service client*.

  • Service Client :
  • 904 depuis votre mobile (temps d’attente gratuit puis prix d'une communication locale en France métropolitaine)
  • 0 970 808 660 depuis un poste fixe (prix d'une communication locale en France métropolitaine).

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