Cette question a été résolue
dans un forfait 2 h 100 Mo à 3.99 comment je peux avoir 00h12m50s de hors forfait alors que je n'ai que 00h31m26s de consommer sur ma facture de juin 2017.
déjà en mai 2017 il y avait du hors forfait alors que pas dépassé.
ras le bol de réclamer, donc je vais aller voir ailleurs.
Bonsoir Adeline,
Suite à notre entretien téléphonique de ce jour,
Je vous invite à vous rendre sur votre espace client http://po.st/4QW5dw, cela vous permet d'accéder à la gamme des mobiles et leurs tarifs grâce à vos points fidélités, si vous souhaitez garder votre forfait avec engagement.
Je reste à votre disposition pour d'éventuels compléments d'informations.
Bonne soirée, Camille
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
4% des internautes ont trouvé cette réponse utile
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
DIDINETTE52 a posé une nouvelle question