Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai perdu ma carte de telephone

Bonjour, j'ai perdu depuis mon balcon ma carte de numero 0656778804.J'ai deja cherche mais est pleine d'arredato et Je n'arrive plus a la trouve. JE NE PEUT PAS APPELLER LE NUMERO PARCE QUE JE SUIS SANS CARTE ET MON PORTABLE NE MARCHE PLUS.COMMENT JE PEUT FAIRE POUR DESACTIVER LA CARTE PERDU ET POUVOIR COMMENCER UNE NOUVELLE ET AVOIR CA A MON ADRESSE A LA MAISON EN FRANCE.J'habite a Marina Baie des Anges. Merci pour me repondre parce que je sais plus comment faire en plus je n'arrive pas a entrer sur mon compte parce que je ne connais pas mon code confidentielle et Je n'etait jamais entre dans le site..Merci de m'aider.Curti Nadia

nadyroby
nadyroby

nadyroby

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Florian72
Florian72

Florian72

283 / 750
jetons
Niveau
1

bjr,
Vas en bureau de poste pour bloquer ta SIM et la renouveler ou appelle le 0 970 808 660 (poste fixe ou autre mobile).
PS : ne communique pas ton numéro publiquement.

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nadia.
Lors d'une perte ou d'un vol de carte SIM, nous avons la possibilité de suspendre la ligne et de procéder à une commande de carte SIM de remplacement.
Celle-ci est facturée 5 euros si vous n'avez pas d'assurance.
Ces actions peuvent être effectuées depuis votre espace client ou en nous contactant au 09 70 80 86 60 depuis un poste fixe.
Nous vous avons apporté une réponse en message privé, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée.
Amélie.

julesbeyssac
julesbeyssac

julesbeyssac

100 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, j'ai aussi perdu ma carte sim. Ma demande de suspension de ligne a t elle été effectué ?
Puis je en recevoir une nouvelle ?

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jules,
Votre ligne est bien suspendue.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe facturée 5€ sur la prochaine facture.
J'attends votre accord pour effectuer la commande.
Merci.
Christine

julesbeyssac
julesbeyssac

julesbeyssac

100 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Christine V.
Oui vous avez mon accord pour envoyer une carte sim.
Avez vous mon adresse récente ? De quelle manière puis je vous communiquer ça de façon privé ?

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jules,

Je vous confirme la commande de votre carte SIM.
Elle arrivera sous 5 jours ouvrés en lettre simple au domicile.
Le code PIN est 0000.
Il s'agit d'une carte SIM vierge, il faudra donc retranscrire vos contacts et données.
Une confirmation vous est envoyée par mail.
Le numéro de téléphone reste le même.
A réception, n'oubliez pas de l'activer en nous faisant la demande ici ou via votre Espace Client : http://po.st/4QW5dw

Manon.

julesbeyssac
julesbeyssac

julesbeyssac

100 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, j'aurai bien voulu que vous me répondiez à ma question concernant l'adresse de mon domicile avant de l'envoyer, car vous venez de l'envoyez à une ancienne adresse. Ma nouvelle adresse est à Avignon ( je vous la donne par mail). J'ai répondu que je confirme l'envoi de la carte sim en effet, mais je vous ai demandé des précisions sur l'adresse postal et il aurait été correct de me répondre et de s'assurer de bien avoir mon adresse actuelle.

julesbeyssac
julesbeyssac

julesbeyssac

100 / 750
jetons
Niveau
1

mon adresse mail ressemble à j............@laposte.net

Michelle
Michelle

Michelle

1060 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Jules,
Afin d'effectuer des modifications concernant votre adresse, rendez-vous en message privé.
A tout de suite.
Michèle

Max
Max

Max

12 / 100
jetons
Niveau
0

La meme histoire avec ma carte sim , la carte SIM était bloqué par moi dans mon compte , et je non sais pas encore le résultat , puis je en recevoir une autre ?

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Maxime, pouvez-vous m'en dire plus sur ce qui vous est arrivé. Vous avez bloqué votre carte sim suite à plusieurs code pin erronés ?
Daisy

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Autant pour moi Maxime, j'ai traité votre dossier tout à l'heure et je vous ai confirmé que je vous ai bien envoyé votre nouvelle carte sim et votre ligne est bien suspendue. Vous allez la recevoir sous 5 jours ouvrés
Daisy

Adem
Adem

Adem

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai perdu ma carte sim je souhaiterais la bloquer et en recommander une.
Mon numéro et le 0784600231

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, Adem, je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est gratuit si vous êtes assurés. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services. Pour des raisons de sécurité, je reviens vers vous en message privé. Céline

Dim
Dim

Dim

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je reviens de la poste pour bloquer mon tél et commander une nouvelle carte sim,le personne me dit qu'elle a pas le temps et que je peux le faire depuis mon compte "la poste Mobile" sur internet.

Je rentre je regarde, il faut aller sur son compte la poste mobile, et pour le créer il faut valider un numéro qu'ils t'envoient par... sms sur le téléphone que tu as perdu, c'est génial! ça c'ets fort, mais il y a plus fort :

Pour contacter l'aide, il faut etre connecter a ton compte, donc c'est impossible.

Il reste l'option d'appeler, difficile sans téléphone.

Quelle solution me reste il?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Dim,

Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous présente nos excuses de la part de La Poste Mobile.

Le service client est disponible depuis le 0 970 808 660 sur un poste fixe du lundi au samedi de 8h à 20 h.

Je vous rassure, je m'occupe de tout : je vais suspendre votre ligne et vous renvoyer une nouvelle carte SIM sous 5 jours (facturée 5€).

  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous adresse un message privé.

À tout de suite.

Céline.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Merci la suspension de la ligne est effective de suite, cela n'arrête pas la facturation.
L'envoi de la carte SIM est en cours, vous la recevrez sous 5 jours.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Céline.

Mouna
Mouna

Mouna

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j ai perdu ma puce pouvais vous m en renvoyer une svp

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mouna,

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Je vous adresse un message privé afin que vous communiquiez des informations confidentielles.

À tout de suite.

Céline.