Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Aucun accès internet ?

Je n'ai plus accès à Internet depuis maintenant trois mois, l'accès avait été coupé après dépassement de mon quota de données et n'a jamais été rétabli, de plus j'ai un forfait 4G et un portable compatible et je ne peux pas sélectionner le réseau 4G dans mes paramètres (réseau indisponible)

E Frt
E Frt

E Frt

2 / 100
jetons
Niveau
0
Florian72
Florian72

Florian72

283 / 750
jetons
Niveau
1

Bjr,
Regarde déja s'il te reste des Go dans l'info conso de ton espace client.
Pour la 4G vérifie que l'option gratuite est cochée en allant sur l'onglet "mon forfait" puis "options". Si c'est pas le cas fait le.

Sinon en cas de problème faut appeler le service client 904

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses