Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

comment rester joignable quand on se connecte au wi-fii ?

à la poste l'on m'a conseillé que pour economiser mon forfait internet, une fois à la maison que je me connecte au wi-fii, mais seulement une fois que je l'ai fait en en désactivant internet dans l'option (désactivé données mobile) je ne suis plus joignable, tous mes appels entrants vont au repondeur et je ne peux plus emettre d'appels, est-ce moi qui m'y prend mal? j'ai un samsung galaxy J3 2016

cordailement,

CONSTY
CONSTY

CONSTY

3 / 100
jetons
Niveau
0
Florian72
Florian72

Florian72

283 / 750
jetons
Niveau
1

bjr,
c'est bizarre car normalement si tu désactive les données mobiles tu as encore accès au appel et SMS. Faut regarder si quand tu le fais tu as encore les barres de réseau en haut de l’écran.
Sinon as tu bien paramétré le téléphone comme indiqué dans l’espace client. Regarde aussi que le mode réseau est en auto dans tes paramètres > plus de réseaux > réseaux mobiles

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Constantin, un des équipements du réseau SFR dans votre quartier est en panne et peut impacter les services voix et Internet. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cécile