Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activation carte SIM ?

Comment est-ce possible que vous décrivez des actions dans le mail de souscription (voir ci-dessous) qui ne sont pas réalisables?

"A réception de votre commande, rendez-vous dans votre Espace client espaceclient.lapostemobile.fr rubrique « Mon mobile et ma SIM » puis « Activer ma SIM » pour activer votre carte SIM."

Je n'ai pas su comment activer ma carte SIM commandé en ligne. J'ai appelé le service client deux fois. La première fois on m'a dit d’appeler le 3009 qui m'a dit de rappeler le service client.. La deuxième personne à activer la carte SIM qui devrait être fonctionnelle sous un délai de 3h.

Si il faut appeler le service client pour activer la carte SIM il faut le dire.

Bien cordialement,
Adrien

cartos
cartos

cartos

1 / 100
jeton
Niveau
0
Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Adrien,
En effet, le service client est disponible au 904 depuis un mobile et au 0970808660 d'un poste fixe, du Lundi au Samedi de 8h à 20h , afin de pouvoir apporter une solution à tous nos clients.
A très bientôt !
Daisy.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (476)

Oui (326)

41%

41% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Janson
Janson

Janson

11 / 100
jetons
Niveau
0

Just i want to activate my new sim card

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Hello, in order to activate your new sim card I sent you a private message.Célia.

Augustin
Augustin

Augustin

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je souhaiterais activer ma nouvelle carte sim, je ne dispose pas de mon "code confidentiel" pour accéder à mon espace client et le faire en ligne. J'ai bloqué mon ancienne carte sim suite à la perte de mon portable et ne peux donc pas récupérer le code via sms. Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Pour plus de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement, Maureen

akika-san
akika-san

akika-san

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjours , moi aussi j'ai rencontré ce problème avec l'activation de ma carte sim. J'ai commandé une nouvelle carte sim pour que celle-ci puisse avoir une fonction de nano carte sim . J'ai essayé de l'activer sur l'espace client mais à chaque fois que j'entre mon code,c'était comme si j'avais écris un code faux ou erroné alors que j'avais écris exactement ce que l'on m'avait envoyé . J'ai aussi appelé le service client et celui-ci m'avait donné un code puk pour que je le mette lorsque j'allume mon téléphone avec ma nouvelle carte sim. Donc j'ai pris un autre téléphone dans lequel j'y ai mis ma nouvelle carte sim et quand je l'ai allumé la seule chose que l'on m'a demandé de remplir était mon code pin .

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sophia, afin faire le nécessaire je vous ai adressé un message privé (mail). A tout de suite, Célia.

dede
dede

dede

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai echanger mes points laposte mobile pour avoir un nouveau téléphone avec un nouveau forfait. J'ai bien reçu dans mon colis le téléphone et la carte sim mais je n'ai aucun moyen de l'activer. Quand je l'insère dans mon nouveau téléphone, le téléphone m'indique qu'il n'y a aucun réseau et que je n'ai que les appels d'urgence de disponible. pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Cordialement.

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
L'activation de la carte SIM peut s'effectuer depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw ou ici avec moi en message privé.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine

dede
dede

dede

31 / 100
jetons
Niveau
0

je n'ai pas le bouton dans l'espace client pour activer la carte sim, pouvez vous m'aider ?

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous ai envoyé un message privé pour des informations complémentaires.
Christine

dede
dede

dede

31 / 100
jetons
Niveau
0

Par contre je vient de m'inscrire, je ne sait pas comment accéder aux messages privé ?

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Rendez-vous sur votre boite mail

eva
eva

eva

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir j ai active ma carte sim!!J ai attendu 4h et toujours pas de sms de confirmation ni mon numero de telephone !!Que dois je faire ?
merci

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Avez-vous essayé d'éteindre et rallumer votre mobile ?
Si oui, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine

Vividodo
Vividodo

Vividodo

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjours , moi aussi j'ai rencontré ce problème avec l'activation de ma carte sim. J'ai commandé une nouvelle carte sim pour que celle-ci puisse avoir une fonction de nano carte sim . J'ai essayé de l'activer sur l'espace client mais à chaque fois que j'entre mon code,c'était comme si j'avais écris un code faux ou erroné alors que j'avais écris exactement ce que l'on m'avait envoyé . J'ai aussi appelé le service client et celui-ci m'avait donné un code puk pour que je le mette lorsque j'allume mon téléphone avec ma nouvelle carte sim. Donc j'ai pris un autre téléphone dans lequel j'y ai mis ma nouvelle carte sim et quand je l'ai allumé la seule chose que l'on m'a demandé de remplir était mon code pin .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Virginie,
Je vous remercie pour votre intervention concernant l'activation de la carte sim.
Je constate dans votre commentaire que vous avez rencontré des difficultés à vous connecter à votre Espace Client, est-ce que cette anomalie est résolue ou souhaitez-vous que j'intervienne?
Cordialement, Maureen

cloe
cloe

cloe

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

j'ai perdu mon téléphone et je suis allée à la poste afin de récupérer une nouvelle carte sim. Les employés n'ont pas su me dire si je devais activer cette carte ou si cela se ferait automatiquement. J'ai récupéré cette carte et l'ai inséré dans mon nouveau téléphone mais je ne peux rien faire : je ne peux composer aucun numéro, ... Ma carte sim ne semble pas activée. Je n'ai pas le mot de passe afin de me connecter sur mon espace client. Que dois-je faire ? Attendre car celle ci sera activée automatiquement ou bien... ?

Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Cloé

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Cloé, la carte SIM n'est pas activée. Je dois faire le nécessaire sur votre dossier. Je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

Viesauv
Viesauv

Viesauv

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai acheté un pack téléphone + carte SIM prépayée (sans forfait, sans engagement, rechargeable à l'aide de coupons), qui est supposée être utilisable "immédiatement" selon votre publicité.

Pourtant lorsque j'insère la carte SIM dans le telephone, je n'ai accès qu'aux appels d'urgence... Lorsque je suis votre lien pour "activer ma carte SIM", on me demande ma carte d'identité, un RIB (que je n'ai pas) et une carte bancaire (que je n'ai pas).... Que faire ?

Merci d'avance
Henne

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, lorsque vous êtes sur la rubrique "activer ma carte SIM" c'est pour souscrire à un forfait sans engagement. Si vous avez acquis un Kit prépayé en bureau de poste et un mobile vous êtes sur des recharges. Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

Viesauv
Viesauv

Viesauv

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, merci, je vous ai répondu par mail également.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, une réponse vous sera apportée en message privé.
Passez une bonne journée.
Céline.