Question en attente de réponse
J'ai souscrit à un `Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go + Music à 18,99€/mois` le 25 du mois dernier et ai reçu un message me disant que le nouveau forfait seras effectif le 27 de ce mois (donc hier).
Je n'ai toujours pas internet à ce jour.
J'utilise un Samsung Galaxy J7 2016, et j'ai déjà reussi a me connecter à la 4G auparavent avec mon ancien forfait la poste, mais maintenant plus rien.
J'aprecierais de l'aide, et si possible un débloquage rapide de mon téléphone, c'est mon seul acces à internet en dehors du boulot.
Les réponses
Bjr,
Certaine fois l'accès à internet met quelque jour de plus à s'activer. Normalement quand c'est bon tu reçois un SMS dissant que "votre forfait à été initialisé. Vous disposez à présent de tous les usage inclus dans votre offre."
Sinon vérifie aussi que l'option gratuite 4G est cocher dans ton espace client et redémarre le téléphone.
J'ai reçu le sms de confirmation le 26 à 6h12 (ce qui m'a surpris vu que il devait être pour le 27).
J'ai vérifié mes options, l'option 4G est bien cochée et dans le doute, j'ai redémarré mon portable mais toujours rien.
Si je coupe la wifi et que j'attend un peux, puis que je tente de lancer une appli comme chrome ou autre qui a besoins du net, ça m'indique une absence de réseau (je suis en plein paris, dans une zone bien couverte)
Bonjour Hugo. Comme le dit Florian, il faut que l'option 4G soit active depuis votre dossier. Vous pouvez le faire depuis votre Espace Client sur le http://po.st/4QW5dw. Peut-être aussi vérifier le paramétrage du mobile, les instructions sont sur le même site. Bonne journée. Delphine.
Je réitere: L'option 4G est bien active (sur le site comme sur l'app). Mon mobile à bien la 4G active. Et par ailleurs mon compte en banque a bien eu 22.89 euros débité (3.90 de mon ancien forfait et 18.99 du nouveau)
Je tenterais d'aller dans un bureau de poste ce samedis, mais j'aurais bien aimé que tout ce passe sans accroc
Je vous rejoins en privé pour avoir votre numéro de téléphone et vérifier votre dossier. Delphine.
Bon, je sais pas si quelqu'un a fait quelque chose ou c'est un hasard, mais ça a finalement marché vers 17h45, presque 32h après réception du sms de confirmation.
En tout cas, merci pour vos réponses.
Je suis ravie que cela fonctionne à présent.
Bonne soirée !
Daisy.