Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Problème connextion internet depuis Espagne ?

Bonjour,
Je suis actuellememt en Espagne et depuis la fin du roaming (15 juin) je n'ai jamais eu de problème avec ma connexion internet (forfait F+M 3h SMS MMS 1Go 24 mois, je suis à 80Mo depuis le renouvellement 18 juin)
J'ai reçu deux sms du 952 me disant que mon usage internet s'élève à 47E (puis 56E pour le deuxième) et que à partir de 59.80E je serai bloqué. Pas de hors forfait indiqué sur mon espace client.
Depuis hier soir, impossible de me connecter à internet. J'ai appelé le service client 2 fois pour le parametrage. Cependant je ne dispose pas d'autre téléphone comme demandé, et la parametrage manuel (APN) sur le site de lapostemobile ne résoud pas mon problème...
Merci de votre aide

NicolasR
NicolasR

NicolasR

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nicolas. Je vous rejoins en message privé afin d'avoir votre numéro de téléphone et étudier votre dossier. Delphine.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nicolas,
Je vous invite à ne pas tenir compte du sms reçu depuis la mise en place du roaming, vos connexions internet sont incluses depuis l'union Européenne, dom/com.Une régularisation automatique a été effectuée sur votre encours de facture.
J'ai réinitialisé les services internet depuis l'étranger sur votre ligne mobile, je vous invite à éteindre et rallumer le téléphone, sous un délai de 30 min vous retrouverez les fonctionnalités de vos services internet.
Bonne journée, Camille

Elisa33
Elisa33

Elisa33

207 / 750
jetons
Niveau
1

bonjour,
j'ai exactement le m^me problème depuis 10 jours en Allemagne et le service technique a été incapable de le resoudre
ils ne savent que faire reparametrer alors que ça ne sert à rien
là je rentre dans un nouveau mois de consommation je retrouve comme par hasard internet mais en debit reduit ( pas de 4g)
ont-ils résolu votre problème?
et non car je viens de recevoir à nouveau un SMS sur arrivée à 47 euros de facturation.....

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nathalie.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. 
A tout de suite 
Bonne journée. Delphine.

Do
Do

Do

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Meme probleme, aucune reponse aux mails service clients...
Parametrage fait en suivant vos instructions, pas de données mobiles (Espagne).

Au debut j avais un soucis avec Whatsapp, fonctionnant avec wifi mais pas données mobiles. Internet fonctionnait en "H" (tres lent, pas 3G/4G).
Maintenant avec le nouveau parametrage rien ne marche.

Vous annoncez 2 parametrages (internet / mms), mais les 7 etapes n aboutissent qu a un seul parametrage...

Svp gerez le parametrage de ma ligne en privé et en direct, aucune autre solution n a fonctionné.
Merci, bonne journee

Elisa33
Elisa33

Elisa33

207 / 750
jetons
Niveau
1

Et voila, nous sommes maintenant au moins 3 et à mon avis beaucoup plus. C'est extraordinaire!!

Layachi
Layachi

Layachi

1144 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
L'objectif de ce forum est de venir en aide à nos clients qui sont dans le besoin. La solution est généralement rapide et parfois dans de rare cas plus long. Nous avons eu un échange téléphonique hier et je vous ai indiqué que la résolution était en cours. Merci de ne pas multiplier le même message pour un même sujet, celà n'ira pas plus vite. Cordialement Layachi Community Manager

Morgane
Morgane

Morgane

1330 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite
Bonne journée. Morgane

Elisa33
Elisa33

Elisa33

207 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Morgane ,

vous vous adressez à qui Dona ou moi ?