Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

mes appels sont bloqués pas de problème de facture. Cela fait 2 jours ! Est ce normal ?

Pas de problème de facture est je ne peux pas me servir de mon forfait cela fait 2 jours que j'ai pâyer ma facture sur le site . Je ne peux pas me sévir ni des appels ni d'Internet . Je suis en vacances et Ca me bloque ! Je perds patience ...

Les réponses

Rebecca B.
Rebecca B.

Rebecca B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Je vais vérifier votre dossier, pour cela rendez-vous en privé. Rébecca

Amélie P.
Amélie P.

Amélie P.

3260 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. 
A tout de suite 
Bonne journée. 
Amélie.