Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Pourquoi mon code confidentiel ne fonctionne pas pour m'authentifier?

J'ai tenté à plusieurs reprises de me connecter à mon espace lapostemobile.fr, je tape mon numéro de téléphone puis mon code confidentiel et ça ne fonctionne pas! J'ai cliqué sur "mot de passe oublié", j'ai reçu mon code par sms, je recommence et ça ne fonctionne toujours pas?! Merci de vérifier votre site car il y a des soucis !

Sandy Margo
Sandy Margo

Sandy Margo

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sandy,

Afin de réinitialiser votre mot de passe, rendez-vous en privé. Rébecca

Croq
Croq

Croq

11 / 100
jetons
Niveau
0

J ai le même problème que faire?

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Armand, avez-vous essayé de réinitialiser votre code confidentiel en cliquant sur le lien "mot de passe oublié" ? Sinon je vous invite à cliquer sur ce lien, un nouveau code vous sera envoyé par sms. Tenez-moi informée , Célia.

mimi
mimi

mimi

21 / 100
jetons
Niveau
0

le mot de passe ni le code confidentiel ne fonctionent pas que faire ? j ai tout essayer rien a faire meme en metant mot passe oublié

mimi
mimi

mimi

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème je cherche une solution

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, avez-vous essayé de réinitialiser votre code confidentiel en cliquant sur le lien "mot de passe oublié" ? Tenez-moi informée, Amélie.

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, avez-vous essayé de réinitialiser votre code confidentiel en cliquant sur le lien "mot de passe oublié" ? Tenez-moi informée, Amélie.

oce2730
oce2730

oce2730

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai le même problème j'essaye de me connecter même en faisant mot de passe oublié ça ne marche pas. Pourtant je recopie bien le code reçu par SMS.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour oce2730

Vous rencontrez un dysfonctionnement pour accéder à votre Espace Client depuis le site http://www.lapostemobile.fr, c'est bien cela ?

Céline.

oce2730
oce2730

oce2730

22 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est ça

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour oce2730,

Pour accéder à votre espace client, RDV sur

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".

Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".

Attention à bien respecter les majuscules et minuscules et ne pas indiquer le "." final.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Ayant effectué cette démarche, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan