Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

pourquoi mentir ????

VRAIMENT LAMENTABLE !!!!!!
Commande passé le 20/06, on me dit apres x fois que suite à un soucis informatique ma commande à etait confié au service expert le 26/06, et aujourd'hui enfin j'ai reussi a me connecter (enfin) sur mon suivi commande et la SURPRISE..... commande traiter le 29/06 et le 30/06 commande en preparation....
FRANCHEMENT c'est LA MEN TABLE !!!!!!!
EN faite aucun soucis informatique, juste que tant que votre commande n'est pas traiter vous y avait pas accés!!!!
Et encore merci la poste car ma portabilité ce fait aujourd'hui donc pas de telephone à compter d'aujourd'hui et jusqu'a ????
bin on va bien voir...

david
david

david

86 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Morgane
Morgane

Morgane

1330 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour David,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme la prise en charge de votre demande.
J'espère avoir répondu à toutes vos questions. Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée, Morgane.

david
david

david

86 / 100
jetons
Niveau
0

suite de mon post, appel reçu par Morgane, qui à très bien répondu à mes questions !!!!
je ne manquerai pas de donner la suite des evenement, car quand ça va pas il faut le dire, mais quand c'est bien il faut le dire aussi.
Merci encore à vous.

Morgane
Morgane

Morgane

1330 / 2000
jetons
Niveau
2

J'ai été ravie de répondre à votre demande ! Je reste à votre disposition :smiley:
Bonne journée, Morgane.

david
david

david

86 / 100
jetons
Niveau
0

mobile et carte sim reçu aujourd'hui.
Merci encore à Morgan qui à était très très professionnelle.

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour. Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres demandes. Bonne journée . Amélie.