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connexion music universal

Impossible de me connecter sur universal music.Genre me dit que je suis hors connexion c'est faut je suis belle et bien en wifi. Me demande mon n° de téléphone pour m'envoyer un mot de passe pour pouvoir me connecter et bien le problème c'est qu'il me signal que le mot de passe n'est pas bon ??? allons pourquoi...car j'ai essayé plusieurs reprises ...bref c'est galère et pas sérieux tout ça. J'attends une réponse et des explications pour le désagrément occasionné. Merci !!

Philippe D.
Philippe D.

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Delphine M.
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nathalie. L'application music est en maintenance actuellement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Delphine.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Oui (1)

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Les autres réponses

Florian B.
Florian B.

Florian B.

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1

bjr,
j'ai la même situation que toi surement un bug de l'appli.
Sinon tu as accès au service sur https://lapostemobile.universalmusic.fr/ avec les même identifiant que ton espace client.

Nathalie B.
Nathalie B.

Nathalie B.

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Bonjour,
Même probleme !
L'application music annonce une connexion trop lente que je sois en Wifi, 3G et même 4G !!!
Monsieur LA POSTE une explication avant de changer de forfait ??
Merci

Bonjour Philippe,
L'application Music La Poste Mobile est accessible en hors Connexion après avoir préalablement ajouter une playlist et sélectionner "Disponible hors connexion".
Pour une utilisation du service nécessite une connexion à Internet mobile (au minimum 3G) ou une connexion Internet haut débit fixe (wifi). Avez-vous essayé de vous connecter en 4G ?
Pour accéder à l'application, votre identifiant et votre code confidentiel sont ceux de votre Espace Client La Poste Mobile. Je vous invite à vous connecter sur votre Espace Client depuis le site http://www.lapostemobile.fr. Une fois dans votre Espace Client, vous avez la possibilité de modifier votre code confidentiel. Si celui reçu par SMS pour la première connexion ne fonctionne pas, je vous invite à contacter votre Service Client.
Céline.