Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir une nano sim la poste mobile

J'aimerais savoir comment avoir une NANO sim la poste mobile car çela fait un moment que j'ai changer de téléphone et je ne peux pas utiliser ma puce mais malgrés cela je paie toujours mon abonnement, je ne sais pas comment la commander ni comment la recevoir tout en gardant le même numéro (je ne sais même pas si pour la commander c'est gratuit) je ne peux pas contacter mon service client et j'en ai besoin dans un délais de 3j grand max. Merci

Rebeccaaa
Rebeccaaa

Rebeccaaa

2 / 100
jetons
Niveau
0
Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Faites attention, vous avez communiqué votre numéro en public !
Je constate qu'une carte SIM triple découpe a été commandée le 15 février.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, soit ici avec moi en message privé en me communiquant la date de naissance et le département du titulaire ainsi que le numéro de la carte SIM commençant par 893310....
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (79)

Oui (138)

64%

64% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Florian72
Florian72

Florian72

283 / 750
jetons
Niveau
1

Bjr,
Normalement si tu as une carte SIM récente tu as la triple découpe avec le format Namo.
Sinon téléphone au 904 depuis ton mobile ou 0 970 808 660 depuis un autre téléphone pour en demander une au service client.

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je peux vous faire parvenir une carte NANO SIM gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client dans la rubrique "MON MOBILE/MA SIM", "Activer ma nouvelle SIM", soit depuis nos services au 09 70 808 660 du lundi au samedi de 08h00 à 20h00.
Je vous contacte en message privé afin de vous demander des informations supplémentaires.
Bonne journée.
Christine

roro
roro

roro

11 / 100
jetons
Niveau
0

je voudrais une carte sim nano en gardant le meme numero XXXXXXXX

mamie
mamie

mamie

23 / 100
jetons
Niveau
0

je voudrais la carte nano sim la poste mobile en gardant le méme numéro le XXXXXXX

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bnjour Chantal, Nous pouvons vous en envoyer une sous un délai maximum de 5 jours ouvrés. A sa réception il va falloir l'activer sur votre espace client sur le http://www.lapostemobile.fr, ou en nous recontactant au 904 ou encore ici même.
Son code pin par défaut sera le 0000.
Pour des raisons évidentes de sécurité je reviens vers vous en privé (mail) afin de me communiquer les éléments pour donner suite à votre demande.
A tout de suite !
Daisy.

Alois
Alois

Alois

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'aimerais de même avoir une nouvelle carte nanosim triple découpe, serait-ce possible ? mon compte étant sur le numéro 07 77 05 ** 29 sur le compte de Raillard Régine. merci d'avance et bonne journée à vous.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Régine,
Par mesure de sécurité, je reviens vers vous en message privé (mail) afin de me confirmer quelques éléments.
A tout de suite !
Daisy

Alois
Alois

Alois

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je ne sais pas quelle adresse mail a été renseignée sur mon compte, pourriez-vous me le préciser partiellement afin que j'aille voir dans cette boîte mail puisque la seule que je sais avoir renseigné n'a pas reçu de mail et/ou me donner un numéro de téléphone afin que je puisse joindre le service correspondant.

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour. Le mail est envoyé sur l'adresse go***52@laposte.net. Vous pouvez également obtenir une carte SIM en contactant le Service Client au 09.70.80.86.60. Je reste à votre disposition si besoin. Ludovic

Jean49
Jean49

Jean49

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je viens de changer de téléphone, or je m'aperçois que pour mon Galaxy S8+, Il me faut une carte Nano. Pouvez-vous m'en faire parvenir une.
Mon pseudo: Jean49

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean,
Votre carte sim n'étant pas compatible, le changement est gratuit.
Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge.
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici.
Le code PIN par défaut sera 0000.
Par mesure de confidentialité, je vous invite à me retrouver en privé.
Caroline.

Marie-Thérèse
Marie-Thérèse

Marie-Thérèse

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai un nouveau téléphone mais celui-ci n'est pas compatible avec ma carte SIM La Poste Mobile. Mon nouveau téléphone accepte uniquement les formats micro-SIM et nano-SIM. Pouvez-vous m'envoyer une nouvelle carte SIM s'il vous plaît ? Cordialement.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marie-Thérèse,
La carte SIM "triple découpe" est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge.
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou faire le nécessaire depuis votre Espace Client ou en faire la demande ici.
Le code PIN par défaut sera 0000.
Afin de faire la commande, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

melika
melika

melika

55 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, dans le même cas, je souhaiterais recevoir une nano sim pour mon nouveau téléphone, sans changement de numéro.
J'attends votre réponse pour vous communiquer mon numéro.
Merci.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro, à tout de suite, Julie.

melika
melika

melika

55 / 100
jetons
Niveau
0

Merci, je viens de répondre à votre mail.

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
J'ai effectué la commande de la carte SIM triple découpe.
Elle est gratuite et vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, soit depuis nos services.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine

melika
melika

melika

55 / 100
jetons
Niveau
0

Merci beaucoup, c'est bien noté. Bonne journée.

Pascal
Pascal

Pascal

11 / 100
jetons
Niveau
0

Je voudrai une nano sim Christinne V. pouvez vous me contacter en privé s'il vous plait ?

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pascal.
Je viens vous en privé pour passer la commande.
Delphine.

TISTOU63
TISTOU63

TISTOU63

24 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

je viens de changer de téléphone et ma carte sim n'est pas compatible,pourriez vous svp m'envoyer une carte nano sim.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1140 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Sébastien,
la carte SIM "triple découpe" est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge.
Le code PIN par défaut sera 0000.
Afin de faire le nécessaire et par mesure de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.

raphael.levier
raphael.levier

raphael.levier

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai aussi changé de téléphone et besoin d'une nano sim . Pouver vous me contacter?

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Raphaël,

Suite à un changement de mobile et donc un format de carte SIM différent, le remplacement de votre SIM est gratuit pour ce motif.

Je viens vers vous en message privé (mail) pour vous demander vos coordonnées.

A tout de suite,
Manon.