Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Ma carte SIM ne marche pas je n'ai pas de réseau

J'ai acheté une carte SIM pré paye à l'international et je n'ai pas de réseau

Caroline
Caroline

Caroline

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je viens de vous adresser un message privé. 
A tout de suite. 
Daisy.

Morgane88
Morgane88

Morgane88

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai un forfait la poste mobile, mes depuis deux jour ma sim n'est plus valide et n'a plus de réseau, comment avez vous pus régler ce soucis? Merci

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Je vais vous apporter mon aide. Pour cela, j'ai besoin d'analyser votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé avec le numéro de la ligne concernée svp. A tout de suite, Rébecca.

Thonio
Thonio

Thonio

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème plus de réseau message pas de cartes sim avez vous trouve la solution svp

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Anthony,

Je viens de vérifier l'état du réseau dans votre commune (43120) et il n'y a aucune anomalie. Depuis combien de temps rencontrez-vous ce dysfonctionnement ? Avez-vous procédé à arrêt/marche de votre mobile ? Rébecca

Lefrog
Lefrog

Lefrog

12 / 100
jetons
Niveau
0

J’ai acheté une carte prépayée et j’ai essayé d’envoyer des messages mais ça ne marche pas

Mel
Mel

Mel

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai un soucis ma tante m'a fait un abonnement a la poste avec un telephone ...
J'ai souhaiter garde mon numéro de téléphone intacte le seule soucis maintenant c'est que ma nouvelle puce ne marche pas comment faire pour l'activer svp ?

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mel :)

Si je comprends bien, vous avez souscrit un contrat chez nous avec portabilité et souhaiteriez activer votre carte SIM, c'est bien cela ?

Marine.

Mel
Mel

Mel

22 / 100
jetons
Niveau
0

Oui tout a fait sa

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Nous allons vérifier cela, je vous rassure :)

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Marine.