Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Accès espace client pour nouveau client impossible

Je suis nouveau client La Poste Mobile THD et je souhaite accèder à mon espace client mais en choisissant première connexion mon adresse mail n'est pas reconnue. Que puis-je faire?

Mihomoti
Mihomoti

Mihomoti

5 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Thierry,
Afin de vous apporter mon aide, rendez- vous en message privé. A tout de suite.
Céline.

Bonjour Thierry. L'accès à votre Espace Client n'était pas accessible car la ligne était en cours de création. Je vous invite à essayer à nouveau. Si cela persiste n'hésitez pas à revenir vers moi. Bonne soirée. Delphine.

4k5zony2
4k5zony2

4k5zony2

21 / 100
jetons
Niveau
0

Même symptôme ma ligne est active malgré mes contact téléphone avec le service client rien y fait : pas de code confidentiel pour la création de mon compte client.
Ca commence bien

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour thierry, vous souhaitez accéder à votre Espace Client suite à une ouverture de ligne mobile ou suite à ouverture de BOX ? Céline.

4k5zony2
4k5zony2

4k5zony2

21 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai réglé mon soucis de compte client via l’assistance téléphone.
Merci