Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Accès espace client pour nouveau client impossible

Je suis nouveau client La Poste Mobile THD et je souhaite accèder à mon espace client mais en choisissant première connexion mon adresse mail n'est pas reconnue. Que puis-je faire?

Mihomoti
Mihomoti

Mihomoti

5 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Thierry,
Afin de vous apporter mon aide, rendez- vous en message privé. A tout de suite.
Céline.

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Thierry. L'accès à votre Espace Client n'était pas accessible car la ligne était en cours de création. Je vous invite à essayer à nouveau. Si cela persiste n'hésitez pas à revenir vers moi. Bonne soirée. Delphine.

4k5zony2
4k5zony2

4k5zony2

21 / 100
jetons
Niveau
0

Même symptôme ma ligne est active malgré mes contact téléphone avec le service client rien y fait : pas de code confidentiel pour la création de mon compte client.
Ca commence bien

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour thierry, vous souhaitez accéder à votre Espace Client suite à une ouverture de ligne mobile ou suite à ouverture de BOX ? Céline.

4k5zony2
4k5zony2

4k5zony2

21 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai réglé mon soucis de compte client via l’assistance téléphone.
Merci