Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Accès espace client pour nouveau client impossible

Je suis nouveau client La Poste Mobile THD et je souhaite accèder à mon espace client mais en choisissant première connexion mon adresse mail n'est pas reconnue. Que puis-je faire?

Mihomoti
Mihomoti

Mihomoti

5 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Thierry. L'accès à votre Espace Client n'était pas accessible car la ligne était en cours de création. Je vous invite à essayer à nouveau. Si cela persiste n'hésitez pas à revenir vers moi. Bonne soirée. Delphine.

4k5zony2
4k5zony2

4k5zony2

21 / 100
jetons
Niveau
0

Même symptôme ma ligne est active malgré mes contact téléphone avec le service client rien y fait : pas de code confidentiel pour la création de mon compte client.
Ca commence bien

4k5zony2
4k5zony2

4k5zony2

21 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai réglé mon soucis de compte client via l’assistance téléphone.
Merci