Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Accès espace client pour nouveau client impossible

Je suis nouveau client La Poste Mobile THD et je souhaite accèder à mon espace client mais en choisissant première connexion mon adresse mail n'est pas reconnue. Que puis-je faire?

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

4410 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Thierry. L'accès à votre Espace Client n'était pas accessible car la ligne était en cours de création. Je vous invite à essayer à nouveau. Si cela persiste n'hésitez pas à revenir vers moi. Bonne soirée. Delphine.

thierry D.
thierry D.

thierry D.

21 / 100
jetons
Niveau
0

Même symptôme ma ligne est active malgré mes contact téléphone avec le service client rien y fait : pas de code confidentiel pour la création de mon compte client.
Ca commence bien

thierry D.
thierry D.

thierry D.

21 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai réglé mon soucis de compte client via l’assistance téléphone.
Merci