Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Probleme points fidélités

Bonjour , j'ai changé de forfait de téléphone aujourd'hui via la site de la poste mobile .
Seulement voila suite à ce changement , je n'ait plus aucun points de fidélité . Cela est il normal ?
Merci pour vos réponses

Marioncoco
Marioncoco

Marioncoco

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marion. Oui c'est normal, l'utilisation des points permet le tarif préférentiel sur l'achat du mobile. Bonne journée. Delphine.

Marioncoco
Marioncoco

Marioncoco

12 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'est pas Acheter de mobile j'ai
Juste changer mon forfait

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marion,
Je constate que vous avez effectué un changement de forfait,.
Changement de tarif du forfait Fft 24/24+SMS+MMS+2Go 4G 24,9 vers le forfait Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go + Music pour le lundi 31 juillet 2017. Lorsque vous souhaitez migrer d'un forfait avec engagement vers un forfait sans engagement, cela entraine la perte des points fidélités.
Toutefois, vous êtes dans votre délai de réflexion de 14 jours, si vous souhaitez annuler ce changement d'offre et que vos points soient réattribués, je vous invite à vous connecter depuis votre espace client http://www.lapostemobile.fr, dans la rubrique "mon forfait", "changer de forfait", "annuler le changement".
Je reste à votre disposition pour d'éventuels compléments d'informations.
Bonne journée, Camille