Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Mot de passe musique illimitée reçu ne fonctionne pas donc impossible de me connecter à mon forfait musique illimité ?

Comment résoudre ce problème on m'a répondu que le mot de passe est le même que celui de mon compte. Pas possible ça doit être une suite de chiffre

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline L.
Céline L.

Céline L.

2720 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Sur le site web http://music.lapostemobile.fr, vous y accédez avec votre identifiant (le n° de téléphone portable) et votre code confidentiel de votre espace client La Poste Mobile. Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à désinstaller l'application, à éteindre et à rallumer le mobile et à réinstaller l'application. Bonne journée. Céline.