Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Impossible de se connecter en tant que nouveau client ?

Bonjour,
comme Thierry M
Je suis nouveau client La Poste Mobile, pour une box TV plus et je souhaite accéder à mon espace client mais en choisissant
première connexion mon adresse mail n'est pas reconnue.
Quelqu'un à une réponse ?

Bruno H.
Bruno H.

Bruno H.

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christinne V.
Christinne V.

Christinne V.

2020 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer un numéro d'appel ainsi qu'une tranche horaire de 2 heures entre 09h00 et 17h00 du lundi au vendredi afin que l'on puisse vous contacter svp ?
Je viens de vous adresser un message privé pour la communication de votre numéro de joignabilité. 
Merci.
Christine

Bruno H.
Bruno H.

Bruno H.

12 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai donné le jour et l'heure. Je devais être contacté aujourd’hui 10.07.17, personne.
Nouveau client ça commence très bien.

Christinne V.
Christinne V.

Christinne V.

2020 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Bruno,
Je viens de vous contacter sans succès et je vous ai laissé un message vocal.
Votre Espace Client sera disponible dès que votre ligne sera activée.
Pour le moment, ce service est indisponible.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Christine