Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment paramétrer mms et internet sous Windows Phone 8.0 ?

Bonjour,
Mon téléphone est un Samsung Ativ S sous Windows Phone 8.0.
Je ne peux ni recevoir ni émettre de sms longs ni mms, ni accéder à internet.
Les différents didacticiels trouvés m'indiquent des sous-menus paramètres différents de ceux dont je dispose sur mon téléphone, et je ne sais donc pas comment le paramétrer...
Merci par avance pour vos lumières.
Cordialment

Hyenecal
Hyenecal

Hyenecal

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pascal,
Voici le lien permettant de paramétrer votre téléphone via votre espace client: http://po.st/tGIZFZ
Si cela ne fonctionne pas recontactez moi, je vous enverrai un message privé.
Bonne journée,
Daisy.

Hyenecal
Hyenecal

Hyenecal

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir Daisy et MERCI pour votre tentative d'aide.
Malheureusement, votre lien me renvoie sur le didacticiel que je mentionnais et qui ne s'applique pas à la version de mon Windows Phone. Ma version est 8.0, celle du didacticiel est 8.1, et les sous-menus Paramètres diffèrent, n’empêchant de finaliser les réglages tels que recommandés dans le didacticiel.
D'où ma question, comment paramétrer avec une version Windows Phone 8.0 ?
Sachant que je ne peux pas up-grader ma version logicielle puisque la connexion internet est défaillante...
Voili voilou...

Hyenecal
Hyenecal

Hyenecal

33 / 100
jetons
Niveau
0

Oups ! J'ai oublié une petite précision.
Je ne pense pas que le téléphone en lui-même soit en cause puisque jusqu'à la semaine dernière, tout fonctionnait très bien. C'est uniquement depuis que j'ai changé d'opérateur et que j'ai inséré la nouvelle carte SIM (lors du portage de N°) de LPM que le dysfonctionnement est apparu.
Ce qui m'ennuie énormément, c'est le fait de ne pas pouvoir envoyer ou recevoir de MMS car j'utilise beaucoup d'échange de photos de matériels dans le cadre de mon boulot et que depuis une semaine c'est une véritable galère que de trouver chaque soir, en itinérance, un PC, de connecter mon téléphone, et de jouer avec les milliards de messages que j'aurais eu le temps de gérer en journée... Sans compté tous les ratés liés au décalage de réponses...
La vraie misère, quoi.
Cordialement

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pascal, afin d'effectuer les vérifications sur votre contrat je vous contacte en message privé. À tout de suite, Julie.

Hyenecal
Hyenecal

Hyenecal

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Julie,
Suis désolé, mais je ne vois pas où consulter les messages privés sur le forum...
Merci pour vos lumières...
Cordialement

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pascal. Ne pouvant pas vous joindre, merci de contacter le Service Client depuis un autre mobile au 904 ou depuis une ligne fixe au 09 70 808 660, du lundi au samedi, de 8h à 20h. Merci beaucoup. Bonne journée. Delphine.