Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

comment importer exporter des contacts sur mon nouveau telephone

j ai un lg 3G de la poste mobile et je viens d acheter un samsung J3 en 4G de la poste mobile. je voudrais transferer mes contacts du LG sur mon nouveau telephone comment fait-on svp ?

mamoun
mamoun

mamoun

92 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marlène,
Il faut synchroniser vos contacts depuis votre mobile Lg 3G, cliquer sur "exporter mes contacts", afin de les exporter vers votre compte Gmail.
Dans votre nouveau téléphone avec votre nouvelle carte sim, vous vous connectez à votre adresse Gmail et cliquer sur "importer mes contacts".
Vos contacts seront automatiquement enregistrés sur votre nouvelle carte sim.
Bonne journée, Camille

mamoun
mamoun

mamoun

92 / 100
jetons
Niveau
0

Mais le probleme c est que je n ai pas ,de compte gmeil. Oh la la c est bien complique. Faut-il que j en ouvre un alors que j ai dejà un compte, mail autre. Ce n est pas facile, mais, merci de ,m aider

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marlène,
Il faudra créer une adresse Gmail pour permettre le transfert des contacts. Si votre carte sim est adaptable à votre ancien mobile, vous pouvez enregistrer vos contacts dans votre ancien mobile (et non sur la sim), adapter votre nouvelle carte sim au format de l'ancien téléphone et coller vos contacts sur la nouvelle sim.
Une fois la manipulation effectuée, remettre la sim au format de votre mobile samsung J3 et l'insérer. Vos contacts seront enregistrés sur la nouvelle sim.
Tenez-moi au courant, Camille