Question en attente de réponse
la configuration manuelle ne fonctionne pas non plus. J'ai mis un message au formulaire de contact la poste mobile avant de voir qu'il y avait un forum !
Merci d'avance pour l'aide, car déjà une nuit blanche là-dessus.
Les réponses
Bonjour Marie- Angélique,
Rendez-vous ici: http://po.st/tGIZFZ il faut cliquer dans la rubrique "paramétrer mon mobile", "andoïd" et suivre les instructions .
Si vous avez déjà effectué ces manipulations et que le dysfonctionnement persiste, rdv en message privé pour m'indiquer le numéro de votre ligne mobile.
Tenez-moi au courant, Camille
Bonsoir Camille, Merci de m'avoir répondu, je vous ai envoyer un mail directement.
Cordialement, Josélito.
Réédit:
Résolu. copie même paramètre que le téléphone de ma femme. (il me fallait ajouter un autre APN avec type d'apn "par défaut" et un autre numéro proxy.
Cordialement
Bonjour Josélito. Suite à notre entretien téléphonique, vous m'indiquez que tout est résolu. Revenez vers moi si besoin. Un bon week-end. Delphine.