Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment se connecter à l'application Whatsup en 3g en Europe?

En Itinerance. La application whatsup n'arrive pas à se connecter en 3g. Seuelement en wifi. mms pas de probleme. Avez vous des interdictions pour utiliser ce type d'application chat ?

atiza62
atiza62

atiza62

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour. Il n'y a pas de blocage pour cette application. Essayez de la désinstaller et résinstaller et de bien faire toutes les mises à jour. Tenez-moi au courant. Delphine.

moodspad
moodspad

moodspad

61 / 100
jetons
Niveau
0

Salut,
J'ai eu le même problème et n'ayant personne d'assez compétent pour me répondre j'ai trouvé toute seule : j'ai changé le paramétrage de l'APN de mon téléphone. Je suis sur Android et j'ai été dans Plus, Réseau de données mobiles, Nom du point d'accès. Dans la case APN il faut remplacer le texte par «websfr» . Pour moi ca a marché immédiatement !

Elisa33
Elisa33

Elisa33

207 / 750
jetons
Niveau
1

La Poste Telecom vous autorise à uliser votre carte SIM depuis l'étranger mais ne garantie en aucun cas ce réseau (4G ou autre). Layachi Community Manager

même problème pour moi et voici la super réponse de La Poste Mobile !!!

Elisa33
Elisa33

Elisa33

207 / 750
jetons
Niveau
1

MISE A JOUR : j'ai suivi les conseils de Capucine et cela fonctionne pour moi maintenant aussi. La Poste Mobile pourra enfin dépanner ses prochains clients et ne dira plus qu'elle y est pour rien. Merci Capucine!