Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Pourquoi je n'arrive à joindre aucun service pour le paiement de mon avance sur suite à une commande

Jai commandé mon forfait + le mobile mais le 12/07 la commande a été annulé j'appelle on m'explique qu'il faut payer 50€ d avance sur facture avec 2 numéro ou les joindre mais depuis 1 semaine personne me répond donc j'aimerai sois pouvoir régler rapidement ou rembourser arrêter de me faire tourner en rond !!! Num commande 4006259280

Hanane B.
Hanane B.

Hanane B.

7 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

2480 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Hanane. Une demande est en cours auprès du service compétant afin de vous contacter rapidement. Je vous rejoins en privé pour plus d'informations. Toutes nos excuses. Delphine.