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La 4G ne fonctionne plus après changement de forfait et réception d'un SMS de confirmation. Que faire ?

Je possède un forfait 24/24 60Go + Music 24 mois à 39.99/mois mais ne parvient pas à utiliser la 4G malgré activation de celle-ci. J'ai pourtant reçue un SMS de confirmatione.
L'option 4G est bien cochée, et elle fonctionnait parfaitement avant le changement de forfait.

Assia
Assia

Assia

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Camille
Camille

Camille

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Asmahane,
J'ai réinitialisé l'option 4 G sur votre ligne mobile. Éteindre et rallumer le mobile, sous un délai de 30 min celle-ci sera active.
Bonne journée, Camille

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Les autres réponses

Delphine
Delphine

Delphine

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour. Je viens vers vous en privé afin de vérifier si la 4G est bien active dans votre dossier. Bonne journée. Delphine.