Cette question a été résolue

Thème
Votre offre

La 4G ne fonctionne plus après changement de forfait et réception d'un SMS de confirmation. Que faire ?

Je possède un forfait 24/24 60Go + Music 24 mois à 39.99/mois mais ne parvient pas à utiliser la 4G malgré activation de celle-ci. J'ai pourtant reçue un SMS de confirmatione.
L'option 4G est bien cochée, et elle fonctionnait parfaitement avant le changement de forfait.

Assia
Assia

Assia

3 / 100
jetons
Niveau
0
Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Asmahane,
J'ai réinitialisé l'option 4 G sur votre ligne mobile. Éteindre et rallumer le mobile, sous un délai de 30 min celle-ci sera active.
Bonne journée, Camille

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour. Je viens vers vous en privé afin de vérifier si la 4G est bien active dans votre dossier. Bonne journée. Delphine.