Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre offre

La 4G ne fonctionne plus après changement de forfait et réception d'un SMS de confirmation. Que faire ?

Je possède un forfait 24/24 60Go + Music 24 mois à 39.99/mois mais ne parvient pas à utiliser la 4G malgré activation de celle-ci. J'ai pourtant reçue un SMS de confirmatione.
L'option 4G est bien cochée, et elle fonctionnait parfaitement avant le changement de forfait.

Asmahane C.
Asmahane C.

Asmahane C.

3 / 100
jetons
Niveau
0
Camille B.
Camille B.

Camille B.

2930 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Asmahane,
J'ai réinitialisé l'option 4 G sur votre ligne mobile. Éteindre et rallumer le mobile, sous un délai de 30 min celle-ci sera active.
Bonne journée, Camille

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses