Question en attente de réponse
J'ai changé d'offre hier et souscris à l'offre SIM 24/24 60Go 4G+Music 18,99E et je n'ai aucune connection (appels, envois sms/mms, internet impossibles) .
Je possède un téléphone Vernee Thor, j'ai donc tenté de le paramétrer manuellement, mais pas plus de réseau.
De plus, quand je vais sur le suivi Conso, tout est à 0.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance
Les réponses
Bonjour,
Rendez-vous en message privé pour me communiquer plus d'infos afin que je fasse une vérification sur votre dossier.
Merci.
Christine
Votre changement de forfait se fait aujourd'hui même c'est donc pour cela que vos communications sont perturbées. Je vous conseille de patienter encore un peu puis éteindre et rallumer votre mobile. Tout reviendra à la normale d'ici la fin de journée. Tenez-moi informée, Célia.
Célia a répondu
Christinne a été sélectionné comme meilleur répondant
Christinne a répondu
sophiemarion2 a posé une nouvelle question