Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Ste changement forfait, plus de connection

J'ai changé d'offre hier et souscris à l'offre SIM 24/24 60Go 4G+Music 18,99E et je n'ai aucune connection (appels, envois sms/mms, internet impossibles) .
Je possède un téléphone Vernee Thor, j'ai donc tenté de le paramétrer manuellement, mais pas plus de réseau.
De plus, quand je vais sur le suivi Conso, tout est à 0.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance

sophie M.
sophie M.

sophie M.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Célia D.
Célia D.

Célia D.

4320 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Votre changement de forfait se fait aujourd'hui même c'est donc pour cela que vos communications sont perturbées. Je vous conseille de patienter encore un peu puis éteindre et rallumer votre mobile. Tout reviendra à la normale d'ici la fin de journée. Tenez-moi informée, Célia.