Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Pourquoi mon compte est-il inaccessible ?

Comme un grand nombre d'entre - vous, depuis le 19 courant je ne peux pas accéder à mon compte client malgré les contacts (courriels, téléphoniques) échangés et je sature de ces représentants de lapostemobile littéralement incompétents et/ou j'm'enfoutistes... Je décide d'annuler tous mes contrats avec ces services dès les délais d'engagement venus à terme

MOI
MOI

MOI

70 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marie Claude.
Je viens de vous faire parvenir un message privé afin de donner suite à votre demande.
A tout de suite.
Bonne journée.
Amélie.

MOI
MOI

MOI

70 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Amélie,

Hormis le courriel que je viens de recevoir me permettant de vous répondre par le lien indiqué sur ce dernier je n'ai rien de nouveau relativement à ma réclamation. A tout de suite et bonne journée également. Marie Claude V

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marie-Claude,
C'est pour donner suite à votre demande que nous vous avons adressé un message privé. Je vous invite à y répondre via le lien indiqué afin de vous donner satisfaction.
A tout de suite,
Daisy.

MOI
MOI

MOI

70 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour à Daisy,
Hormis le courriel que je viens de recevoir me permettant de vous répondre par le lien indiqué sur ce dernier je n'ai rien de nouveau relativement à ma réclamation. A tout de suite et bonne journée également. Marie Claude V

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marie Claude,
Le code confidentiel pour accéder à votre espace client a été réinitialisé. Avez-vous réussi à vous connecter ?
Camille

MOI
MOI

MOI

70 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Camille,

En réponse à votre message je porte à votre connaissance que le code de réinitialisation pour accéder à mon compte m'est inconnu à ce jour et il m'est toujours impossible de me connecter à mon compte. Donc, en ce qui concerne ce code je vous saurais grée de bien vouloir me l'adresser par courriel connu de vos services tout en vous en remerciant préalablement. Bien cordialement. Mme Marie - Claude VERMERSCH

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Marie Claude.
Votre code confidentiel ne peut être envoyé par email.
Je viens de le réinitialiser et celui-ci vous a été envoyé par SMS.
Merci de revenir vers nous si vous ne le recevez pas.
Bonne soirée. Amélie.