Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Pas de WhatsApp vers l'Espagne ?

Bonjour,
Mes données mobiles en Espagne, marche bien ... par contre WhatsApp fonction que avec wifi mais pas données mobiles.
Merci, Vivian M

Viviane M
Viviane M

Viviane M

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Viviane. Je vous invite à bien effectuer les mises à jour de cette application, la désinstaller et réinstaller. Revenez vers moi si besoin. Bonne journée. Delphine.

Viviane M
Viviane M

Viviane M

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Delphine, j'ai en fait ça 2 fois déjà ... est ça marche pas ... j'ai aussi restaurer mon portable plusieurs fois ... merci

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Viviane, je vous invite à vous rendre dans les paramètres de votre mobile puis dans "application". Accèdez à whatsapp et supprimer les caches. Faites un arret/marche du mobile, si cela ne se débloque pas c'est qu'il s'agit d'un dysfonctionnement de l'application. Dans ce cas il faudra patienter et réessayer ultérieurement. Célia.

Alup
Alup

Alup

11 / 100
jetons
Niveau
0

Moi j'ai le meme probleme et je n'arrive pas a resoudre le probleme avec les solucions que vous expliquez

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour. Visiblement l'anomalie vient de WHATSAPP directement, car plusieurs opérateurs sont touchés. L'anomalie est remontée, je vous invite à patienter. Toutes nos excuses. Bonne journée. Delphine.

Victo
Victo

Victo

11 / 100
jetons
Niveau
0

Aujourd'hui 22 septembre il est toujours impossible d'installer et de se connecter à Whatsapp depuis l'Espagne. Où en êtes vous ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Victoria, afin de faire la demande au service expert, je viens de vous envoyer un mail en message privé afin d'accéder à votre dossier. A tout de suite. Céline.

Josep grau
Josep grau

Josep grau

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, même problème pour moi tout marche bien en itinérance de donné mais pas WhatsApp, et il marche avec la WiFi.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, plusieurs personnes se sont plaintes de Whatsapp, qui est une application totalement indépendante de La Poste Mobile, tout ce que je peux vous inviter à faire c'est désinstaller l'appli et la réinstaller.

Navrée, bon week-end à vous.

Manon

Delse31
Delse31

Delse31

11 / 100
jetons
Niveau
0

Whatsapp marche très bien contrairement à ce qu'affirme la poste mobile.

Il suffit de changer l'APN "sl2sfr" par "websfr" et c'est réglé

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sébastien,
Merci de votre investissement sur le forum de la poste mobile.
Bonne journée.
Céline.