Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment configurer mon mobile pour partager ma connection internet avec d'autres appareils ?

J'arrive à connecter mon PC via WiFi ou USB, cependant il n'y a pas accès à Internet.

Seany
Seany

Seany

65 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour.
Pouvez-vous m'en dire plus s.v.p ?
Quel est le message d'erreur qui vous est transmis ? Quelle est la marque et le modèle du mobile utilisé ? Merci d'avance pour votre retour. Amélie.

Seany
Seany

Seany

65 / 100
jetons
Niveau
0

Mon mobile est un Mi redmi 3. Chrome affiche "impossible de trouver l'adresse DNS du serveur *site internet*"
Ceci se passe depuis que j'utilise la poste mobile. S'agit il d'une configuration d'APN?

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, merci, je vous invite à vous rendre dans votre menu, dans la rubrique : paramètres, point d'accès mobile et modem et cliquer sur désactiver partage wifi. Après cette manipulation je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone. Tenez-moi au courant, Julie.

Seany
Seany

Seany

65 / 100
jetons
Niveau
0

Voilà, je viens de le faire.

Seany
Seany

Seany

65 / 100
jetons
Niveau
0

Que dois-je faire à présent ?

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Avez-vous éteint et rallumé votre mobile, réactivé le partage de connexion et essayé de vous reconnecter ? Célia

Seany
Seany

Seany

65 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, je peux me connecter, mais comme je disais dans mon premier message, je ne peux pas accéder à internet. Je pouvais le faire avec d'autres abonnements, carets SIM, etc avec les mêmes appareils. seulement je ne peux pas le faire depuis que j'ai la poste mobile dans le téléphone. Il me reste encore 8 GB d'internet.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Dans ce cas je vous rejoins en message privé pour plus d'informations afin que vous soyez contacté par le service technique. A tout de suite, Célia.

Seany
Seany

Seany

65 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour,

Je n'arrive pas à répondre à vos message privés par e-mail. Je reçois chaque fois un message 22h plus tard me disant que votre serveur ne les accepte pas. Ne pouvez vous pas le faire ici ? Ce n'est pas un problème de connection entre mon téléphone et mon ordinateur car cela a toujours fonctionné et fonctionne encore. Je suspecte fortement une configuration liée à l'APN de la carte SIM ou autre blocage de La poste Mobile

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour. Il nous faut votre N° de téléphone en privé afin qu'un technicien vous contacte pour la suite du dossier. Bon week-end Delphine.

Seany
Seany

Seany

65 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai pu trouver par moi même la solution. Il s'agissait bien d'une configuration APN.
Pour les prochaines personnes il faut :

  • se rendre dans les configurations APN de son téléphone
  • aller dans "WEB La Poste Mobile
  • renommer l'APN sl2sfr (à la place de "webdebitel")
  • ajouter dans Type d'APN ",dun" (avec la virgule sans espace)
  • enregistrer l'APN et redémarrer le téléphone

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Merci d'avoir partager votre information.
Bonne journée.
Céline.

Vale
Vale

Vale

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème mais j'ai essayé d'ajouter ",dun" à l'APN et ça ne me fonctionne pas. La Poste Mobile m'a dit la même solution. Est-ce qu'il y a un autre paramétrage que je peux faire? J'ai un Huawei Y6 2017. Merci

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Valentina, je vous ai adressé un message privé afin d'avoir votre numéro de ligne. A tout de suite, Célia.

bunny
bunny

bunny

45 / 100
jetons
Niveau
0

hello tous, Bonsoir ayant le mème problème, j'ai fait la manip mettre ",dun" dans Type d'APN non seulement cela ne fonctiionne pas mais en plus je n'ai plus de 4G ??????

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Daniel,
Je vous invite à revenir vers moi en privé avec votre numéro de mobile. Je vais vous apporter mon aide. Rébecca