Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Réseau secteur Baugé / Clefs 49 ?

Plusieurs habitants de ma commune et moi-même avons remarqué une indisponibilité du réseau SFR depuis début juin sur notre commune (Vaulandry). Quelle en est la raison, svp car c'est pénible de ne pas pouvoir émettre et recevoir des appels et messages. Nous sommes las de la situation et attendons une réponse claire car mes appels au SAV n'avaient pas eu de réponse à ce sujet. Dans la vive attente de vous lire.

Titeju67
Titeju67

Titeju67

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Julie.
L'incident réseau qui était déclaré sur la commune de VAULANDRY a été clôturé en date du 24/07/2017.
Avez-vous effectué un arrêt/marche de votre mobile ?
Bonne journée. Amélie.

filuta
filuta

filuta

22 / 100
jetons
Niveau
0

aujourdhui 24 aout même problème sur le secteur de Rochefort 49. Est-ce bien la peine d'exiger notre mail pour ne pas nous tenir au courant de vos pannes ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Philippe,
Un des équipements du réseau SFR est en panne dans le nord ouest de Rochefort sur Loire. Elle est un peu plus complexe que prévue initialement et nous avons besoin d'un délai supplémentaire pour effectuer les réparations (jusqu'au 30/08). Nous mettons tout en oeuvres pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Céline.