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je viens de souscrire à un forfait mobile et espace client inaccessible, impossible de recevoir un code confidentiel

Venant de souscrire à un forfait mobile, je ne peux pas me connecter à mon espace client, un message d'erreur est constamment généré.
Le suivi de commande ne fonctionne pas non, les infos rentrées à savoir numéro de commande et date de naissance sont pourtant corrects.

manu
manu

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Julie
Julie

Julie

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Bonjour, la carte SIM sera déjà activée à réception. Je vous invite à réessayer plus tard dans la semaine, le dysfonctionnement sur l'espace client sera résolu. Julie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Les autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Manu,
Actuellement, le site rencontre un dysfonctionnement, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Si vous souhaitez des informations sur le suivi de votre commande, rendez-vous en message privé, afin d'indiquer les informations pour accéder à votre dossier.
A tout de suite, Camille

manu
manu

manu

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Ma carte SIM a été expédiée mais à sa réception comment l'activer si je n'ai pas accès à mon espace client et sans passer ma journée au téléphone?